Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le Leopard Noir [Taverne]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le Leopard Noir [Taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne]   Le Leopard Noir [Taverne] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:30

Lil'fan haussa un sourcil, peu convaincue par ce que venait de lui dire Yorwan.

- Les gens se fichent des autres. Dans ce monde, bien peu de gens sont encore capable de s'interesser aux personnes autres qu'eux-même. Je ne pense pas que les clients de cette taverne soient capable de lever leur nez de leur chope et de se poser les bonnes questions sur les bonnes personnes. Déclara-t-elle très maturement.
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Profession: voleur
Âge actuel: 96 ans
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne]   Le Leopard Noir [Taverne] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:32

"Certains personnes se fichent des autres, mais certaines personnes dont les lames sont bien affutées, elles, font attention, je peux te l'assurer, ma tendre amie..."
Yorwan lanca un regard circulaire dans la salle, pour finir par sourire.
"Et je sais également, que je me fait surveiller actuellement... Vous voyez mon amie, l'homme assis à la table, dans l'angle la-bas ? Baissez vos yeux au niveau de sa ceinture, et observez dans quelle direction va son regard..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne]   Le Leopard Noir [Taverne] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:53

- Je vois...Chuchota-t-elle après avoir glisser un regard, un peu craintif vers l'homme en noir. Il semblait en effet surveiller les faits et geste des clients de la taverne, et son regard sombre revenait souvent vers eux.

Elle fronça les sourcils et demanda doucement:
- Pourquoi ? Pourquoi vous surveille-t-il ?
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne]   Le Leopard Noir [Taverne] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:17

"Ah ma chère amie, si vous comptez devenir comme moi, alors attendez-vous à etre surveillée... Voir même payée parfois..."
Yorwan observa la fillette, lui adressant un clinc d'oeil.
"Allez dehors, je vous rejoint dans quelques instants... J'ai besoin de m'amuser une dernière fois..."
L'elfe avait une idée bien precise en tête, mais si ca degenerait, il ne voulait pas que la fillette soit presente.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne]   Le Leopard Noir [Taverne] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:26

Lil'fan lui jeta un regard à la fois interrogateur et suspicieux.
Avec un sourire, elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie. En ouvrant la porte elle eu un mouvement de recul lorsqu'un violent courant d'air s'engoufra dans l'ouverture. Des cordes tombaient et un vent froid soufflait. Elle jeta un dernier coup d'oeil derrière elle, hésitant à sortir.

En soupirant elle avança et, refermant la porte à la volée, elle courut se mettre à l'abris sous un toit qui avançait de quelques centimètre au dessus de la rue. Elle croisa les bras et attendis patiement.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne]   Le Leopard Noir [Taverne] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:33

Yorwan fut satisfait une fois que la fillette fut partit, et observa l'homme dont ils avaient parlés un peu plus tot... Se melant une fois de plus à la foule, il disparut des yeux de l'homme inquietant. Yorwan etait extremement concentré, et glissa une de ses mains vers la ceinture de l'homme, pour finalement s'eloigner. Le signe qu'il avait vu lui suffisait, inutil de prendre plus de risques pour le moment. Se dirigeant vers l'arrière de la taverne, il sortit par ce côté, attendant un peu. Constatant que personne ne le suivait, il alla voir la fillette qui s'etait mise à l'abris.
"Un orage se prepare, un violent je pense même... Que direz-vous ma chère amie de poursuivre notre conversation en sécurité ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne]   Le Leopard Noir [Taverne] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:54

La fillette frissona en se frottant les épaule.
Elle offrit son plus grand sourire à son ami et dit:

- Oui je veux bien...La pluie est froide et le vent n'arrange rien.
Où souhaite-tu aller ?

Une bourrasque ammena la pluie contre eux, les trempant presque de la tête aux pieds.

- N'importe où pourvus qu'on soit au sec me conviendra. Décidement, je n'aime pas la pluie.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne]   Le Leopard Noir [Taverne] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:01

"La pluie n'est que le reflet des larmes que nous dissimulons mon amie."
Prenant la main de la fillette dans la sienne, il se mit à courir dans les rues, sachant exactement où il allait. Voyant que la fillette avait du mal à le suivre, il la pris dans ses bras, reprenant sa course...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne]   Le Leopard Noir [Taverne] - Page 2 Icon_minitime

Le Leopard Noir [Taverne]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2