| Auberge [Est] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge [Est] Jeu 8 Nov - 23:04 | |
| -non c'est bon je regle le paiment... il sourit et suivit eris dans une auberge,il demanda une chambre et ils monterent -je te laisse le lit...je vais un peu rester debout,je dormirais dans le fauteuille...ca me derange pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge [Est] Jeu 8 Nov - 23:11 | |
| "C'est très gentil à toi d'avoir payé..." fit la jeune femme après avoir examiné les lieux. "Tu dors où tu veux, je ne suis pas complexée." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge [Est] Jeu 8 Nov - 23:27 | |
| -derien je trouve ca non plus il sourit a la derniere phrase de la jeune femme -moi non plur mais je tiens pas en place dans quelques heures je me reveillerai et me recoucherai apres avoir fouille la chambre trois fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge [Est] Ven 9 Nov - 20:14 | |
| "Je n'ai pas un sommeil vraiment profond, je dors reellement seulement quand je n'en peux plus." Ne possédant aucuns complexes, Eris retira le bas de sa tenue, son haut lui arrivant juste au dessus des genoux. Tant qu'a dormir, autant le faire en étant à l'aise. "Bon..." fit-elle en retirant ses gants, et en les posants sur une petite tablette. "Reveille moi si tu t'ennui trop, ca ne me derangera pas de parler un peu." Achevant sa phrase, Eris s'etala sur le lit, soupirant. Se couvrant des draps jusqu'a la taille, elle se mit de côté, fermant les yeux. Bien sur, il fallut beaucoup beaucoup de temps pour la jeune femme avant de s'endormir completement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge [Est] Ven 9 Nov - 20:59 | |
| Mithrandir se mit a la fenetre pour respirer un bon puis quelque chose attira son attention...plusieurs ombre bougeait autour de l'auberge sans pour autant entrer -je crois que l'aube ne sera pas de tout repos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge [Est] Ven 9 Nov - 21:14 | |
| Eris entendit les paroles de Mith' comme un écho lointain. S'arrachant à son sommeil, elle se leva d'un bond, allant le rejoindre à la fenêtre. "Bien bien... Nous allons nous en debarasser une bonne fois, ca m'agace..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge [Est] Ven 9 Nov - 21:22 | |
| il prit seulement son katana et sauta par la fenetre pour atterir sur une des ombre mais avant que cette derniere hurla il abatit sa lame...il enclancha son don et les vit,une dizaine de mercenaire armes jusqu'au dents.Il sourit et attendit eris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge [Est] Ven 9 Nov - 22:42 | |
| Eris n'apprecia pas trop le fait que Mith' sauta par la fenêtre sans prevenir. Elle aurait préféré avoir ses ennemis par surprise. Se revêtissant entièrement, elle prit son arc qu'elle avait déposé beaucoup plus tôt dans la nuit, ainsi que son carquois. Se tenant à l'embassadure de la fênetre, elle banda une flêche, visa, puis relacha la corde. La flêche fendit l'air, se plantant dans le crâne d'un des mercenaires. Mith' en bas, et elle en haut, ca allait se passer très vite. Cependant, elle avait besoin qu'il lui indique où etaient ses proies, car elle n'y voyait pas grand chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge [Est] Ven 9 Nov - 22:52 | |
| il vit la fleche transpercer un des hommes puis ils eurent une idee completement bete...ils allumerent des torches permettant a erisnyx de les distinguer.il courut sabre en main et trancha la tete d'un guerrier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge [Est] Ven 9 Nov - 23:02 | |
| Eris fut étonnée de voir que les hommes allumaient leurs torches. *Mais quelle stupidité ! Ils n'ont rien dans le crâne !* Bandant une autre flêche, Eris se mit à les enchainer, en eliminant une grande partie, jusqu'a ce qu'elle soit à court de flêches. *Non, je n'augmenterais pas mon stock...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge [Est] Ven 9 Nov - 23:14 | |
| Mithrandir termina le travaille,il decapita les cinq combattant recupera les fleches de sa compagne d'armes et remonta et les lui rendit... -bon je sais pas toi mais je suis plein de fatigue la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge [Est] Ven 9 Nov - 23:19 | |
| Eris recupéra ses flêches, le remerciant. Elle alla fermer la fenêtre, puis revint vers l'elfe. "Tache de m'avertir de tes intentions avant de te jeter à l'assaut." Ne faisant pas attention à sa remarque pour le moment, elle prefera fermer les rideaux, et coincer une chaise derrière la porte. *C'est etonnant qu'il y en ai tant dans la partie Est de la ville... Je n'avais jamais vu ca.* Deposant son arc, mais gardant son carquois, elle repondit enfin à la remarque de son partenaire. "Dors, je n'ai plus sommeil. Je veille, j'ai à aiguiser mes flêches." En effet, la jeune femme s'assit à la table, deposant les flêches devant elle, sortant un petit objet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge [Est] Ven 9 Nov - 23:22 | |
| -tu es sur? Ne voyant aucun signe il s'effondra sur le lit happer par le sommeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge [Est] Ven 9 Nov - 23:28 | |
| Eris observa pendant quelques minutes l'elfe dormir, puis repporta son attention sur ses flêches, qu'elle se mit à aiguiser une par une. Une heure plus tard, la jeune femme rangea son carquois avec son arc, l'observant quelques instants. Le bois commencait à se faire ager. *Il faut que je songe à le changer... Mais plus tard...* Elle s'assit sur une chaise, observant de nouveau l'elfe. *Comment peut-il dormir si aisement et paisiblement ? On dirait qu'il n'a aucuns soucis... Comme s'il etait persuadé de ne jamais de faire prendre...* Elle veilla pendant quelques heures, puis s'assoupit, la tête sur la tête, dans ses bras. Elle se reveilla au lever de soleil, puis s'étira. Voyant que l'elfe dormait encore, elle se mit à sourire. "Allez, debout ! On a du boulot !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge [Est] Ven 9 Nov - 23:32 | |
| -oui chef! il se leva rapidement et attacha ses armes a leurs emplacement -pres pour le combat! il ria...il etait de bonne humeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge [Est] Ven 9 Nov - 23:35 | |
| Eris apprecia cette motivation, puis récupéra son unique épée, ainsi que son equipement d'archère. "Nous avons déjà du retard... Nous ne passerons pas à l'entrepot. Nous partons pour Stimbelad." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge [Est] Ven 9 Nov - 23:38 | |
| -direct dans la bagarre?ca me convient!je vais acheter des chevaux et nous partons! il parti les acheter et revint quelque minutes apres tenant par la bride un etalon noir et un blanc,il siffla pour lui annoncer son retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge [Est] Ven 9 Nov - 23:42 | |
| Eris sortit de l'auberge, prenant l'étalon blanc. "Nous n'allons pas combattre la-bàs, Mith'. Nous allons juste obtenir le plus d'informations possibles. Déjà, sur le "gouvernement provisoire" mais aussi sur le terrain." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge [Est] Ven 9 Nov - 23:58 | |
| -ok!ca me va!espionnage c'est ok!je te suis! il monta l'etalon noir et attendit les ordres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge [Est] Sam 10 Nov - 0:00 | |
| La jeune femme hocha la tête, satisfaite. Se mettant en selle, elle dit tout simplement : "Suis-moi" Puis talonnant sa monture, elle partit au galop en dehors de la ville. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge [Est] | |
| |
|
| |
| Auberge [Est] | |
|