Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

1er pas dans Alleris

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

1er pas dans Alleris Empty
MessageSujet: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:35

Un jeune elfe avancait hasardeusememt sur les routes quand enfin il trouva alleris et entra c'etait la premiere fois qu'il y venait

-vraiment grand cette ville...hein galadrim?

*clair tu crois pas qu'on va se perdre?* fit le loup blanc

*pauvre idiot je veille sur vous!* repondit le faucon de mith

Mithrandir sourit, telle etait ses deux compagnons:protecteur et chamailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:55

Anae ne connaissait Aleris que de loin , elle n'avait jamais osé s'y aventurer ,c'est alors qu'elle apperçut un jeune homme ,elle voulu l'observer mais elle marcha sur une branche sèche et le craque ment se fit entendre .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:53

Galadrim grogna et se retourna et montra les dents

-galadrim du calme ce n'est qu'...

Il s'interrompit epoustoufle par la beaute de la jeune femme

-bo...bonjour..puis je vous aider?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:13

Anae rougit un peu honteuse :
Euh,...je ,je ne suis jamais entrée dans cette cité et je ne voudrais pas me perdre ;dit-elle sur un ton calme .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:02

-je vous aurais bien aide mais moi meme je ne connais pas la ville

Il rougit et ajouta

-desirez vous la visiter avec moi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:09

La jeune femme ne s'attendait pas à cette proposition ,mais elle décida d'accepter .
Avec plaisir , je me nom Anae ,Anae Salia et vous ?
Anae commença à avancer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:22

-mithrandir fliamelia a votre service!votre prenom est magnifique damoiselle anae

il sourit et avanca avec elle galadrim a ses cote galia dans les airs
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:37

Vous pouvez me tutoyer,vous savez je n'est pas de rang spécial jusqu'a présent ,dit-elle en souriant .
Lorsqu'elle avait vu Mithrandir ,elle avait sentit comme une flamme dans son coeur , serait-elle déjà tombée amoureuse , non impossible .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:46

-ok vou... euh tu as quelle age?

il posa cette question avec desinvolture bien que ca est de l'importance pour lui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:29

J'ai 21 ans bientôt 22 et vous ?

Anae et mithrandir était maintenant tout proche , la jeune elfe n'avait jamais étit aussi proche d'un garçon .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:18

-J'ai eu 22 ans il y a un mois pile.

Jamais il n'avait ete aussi pret d'une fille,jamais il n'avait ete aussi bien avec une fille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:44

Nous sommes du même age , alors ,rajouta t-elle en souriant , quand ,elle était de bonne humeur elle ne faisait que sourire .
Vous ne me présentez pas vos amis ,dit-elle en regardant le loup et au dessus le faucon .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:43

-ah oui alors voici galadrim sin'saian mon compagnon et egalement heritier d'une des plus belle et puissante meute de ternoluis...

Le loup inclina la tete et continua a avancer

-et voici galia spira faucon nee dans les montagnes

Trop occupe a regarder la route il ne repondit pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:02

Ils sont magnifique , moi je suis seule mais les animaux m'aime souvent .
Anae continua à avancer , que pouvait bien t-elle dire d'autres , elle ne pouvait pas lui dire ce qu'elle ressentait , non car elle n'en était pas sûre .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:07

Mithrandir et elle continuèrent a marcher longtemps ne sachant que dire l'un comme l'autre et sans s'en rendre cpompte ils était sortit d'alleris et avait pénétré dans la forêt mais ce n'était pas grave il continuèrent pendant quelques heures puis soudain mithrandir entendit un craquement il pit la main d'anae non pas par peur pour lui mais pour elle...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:22

Anae et mithrandit avaent entenduent un craquement et le jeune homme avait pris la main d'Anae .La jeune femme avait sursautait quand elle avait entendue le craquement et lamain de Mithrandir lui avait fait le plus grand bien , ellle mit sa tête contre la poitrine du jeune homme .
Davhand
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:51

M'avançant dans ces étranges bois, je ne mis longtemps avant que deux formes apparaissent face à moi, semblant alertées par mes pas sous lesquels se pliaient les branches et les feuilles qui s'étaient détachées des claires cimes pour se déposer sur cet humus humide et froid. Cessant ma marche, observant silencieux ces quelques êtres qui m'apparaissaient, alors qu'une bête était apparente à leur côtés, je les détaillais, sans qu'aucune expression ne s'empare de mon visage, ainsi que cela était le cas dans mon esprit.

*Qu'avons-nous là? Des citadins? Interessant...*

(PS: Navré, je ne sais ce qui se passe, ça plante visiblement, je n'arrive à utiliser l'interface du cadre de réponse, donc je ne peux mettre en italique ni en couleur)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:20

Anae reconnut un autre jeune homme , l'intrigue prit le devant de son esprit , elle lacha la main de Mithrandir et marcha jusqu'au nouveau venu.
Bonjour dit-elle .
Davhand
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:28

"Hm, bonjour également, jeune demoiselle."

Inclinant la tête face à cette jeune interlocutrice, j'observais ces individus avec attention, particulièrement le second dont le poignet avait été relâché de l'étreinte de la main tremblante que lui avait tendu la jeune femme lorsque j'étais apparu, et que la frayeur, semblant aisement s'être emparée d'eux, ne s'était encore dissipée.

"Ces trousses... Vous n'êtes familiers de ces bois, n'est-ce pas? Peut-être sont-ce les villes que vous affectionnez davantage..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:41

Pour tout vous avouez ,il me semble que nous soyons perdus , en essayant de visiter alleris ,si vous voulez vos pouvez vous accompagnez , Mithrandir ,ça ne te dérange pas ?Oh , j'oublie de me présentée , Anae ,Anae Salia .
Davhand
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:57

"Alors enchanté, demoiselle Salia. Vous pouvez m'appeler Greif... Pour le moment."

Saluant cette elfe d'une reverence, je portais mon regard sur son compagnon, mon visage s'assombrissant malgré moi, traduisant une froideur qu'un novice ne peinerait à prendre pour du dedain, alors que je detaillais cet homme encore fort jeune, dont les bêtes qui l'accompagnaient en disaient long sur sa personnalité.

*Avec ou sans eux, cela ne changerait guère de choses...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:24

-bien sur si il le souhaite

*il est louche cet elfe*

*oui je le surveille* fit le loup

*et moi je surveille dame anae* fit le faucon

-je nomme mithrandir sombrelune elfe ayant vecu Dans la foret
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:30

Anae prit le bras de Greif ,elle se dirigea vers Mithrandir lui prit le bras de son autre main puis s'exclama :
Alors vous serez tous les deux mes guides , dit-elle avec un sourrire .
Davhand
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:42

"Je comptais davantage sur vous pour m'indiquer une direction, enfin, ouvrez la voie, sieur Sombrelune. Vous devez être plus à même de vous repérer en ces lieux que nous, je suppose."

Tentant de ne tenir compte de la main enserrant mon bras, je suivais ces êtres, semblants les seuls capables de me mener dans une quelconque cité à quelques lieux à la ronde visiblement. L'étreinte de la jeune elfe m'incommodant, je m'en dégageais rapidement et delicatement alors que son attention était retenue par son compagnon, dont le simple regard traduisait une augure qui n'était des plus enviables envers moi, un soupçon qui ne rendait ma mine que plus grave encore à son égard.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:49

Anae lacha donc Mithrandir se plaça devant les deux jeunes hommes .
*Je me demande ce qu'ils pensent de moi * pensa la jeune elfe .
Bon , si personne ne connait la route on s'en sort comment ,maintenant ,dit-elle mais son ton sûr s'affaiblit , elle devait les agaçer , ellle se tut ,baissant les yeux .

La polygamie est interdite XD( désolée pour cette petite interuption ) ( gwen )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris Icon_minitime

1er pas dans Alleris
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant