Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

1er pas dans Alleris

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Davhand
Invité
Anonymous

1er pas dans Alleris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:04

"Avez-vous au moins une idée de quelle est la ville la plus proche, jeunes gens?"

J'observais les hauts arbres se dressant au-dessus de nous. Si l'elfe des bois ne pouvait les escalader, il ne faisait nul doute que la solution ne serait trop loin de nous, une idée me venait, mais sans l'aide de ces créatures, cela pourrait ne mener à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:08

Je pense que la capitale Alleris serait appropriez ,après à vous de voir .dit la jeune femme .

[lol jpensais seulement amitié c'est toi qui a de mauvaises idées ]
Davhand
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:23

"Oui, à nous de voir, effectivement..."

Déportant mon regard depuis la jeune femme vers les arbres, je m'approchas d'un, et apposa ma main sur la mousse courant le long de son tronc, avant de jetter mon regard alentour en reculant de quelques pas, et de me tourner vers un horizon de bois et d'herbes humides.

"La mousse pousse vers le Nord, les vents humides pouvants seuls s'engouffrer sous ces épais bois y veillent. Ce qui veut donc dire..."

Faisant face à nouveau aux deux elfes et à la bête se tenant près de l'un d'eux, je désignais du regard, apposant l'une de mes mains sur le pommeau de ma lame, et la seconde désignant de concert avec mes yeux un sentier qu'ils traçaient à travers la forêt.

"L'Est et Alleris sont par là."

*Hm, je me serais attendu à mieux, enfin la finalité est tout ce qui importe.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:27

Parfait , Anae était sûre à présent ellle les agaçait plus qu'autre chose , à moins qu'elle devienne paranoiak. Elle partit donc vers le chemin que Greif désignait .
Davhand
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:42

"Fiez-vous à la mousse poussant sur les arbres pour ne pas trop vous éloigner de cette voie."

La jeune femme ouvrant déjà le chemin, je revins vite à son niveau, observant les bois ainsi que je l'avais conseillé, mais ne me souciant guère de si ces individus suivaient, ne percevant alors que les pas de la jeune elfe, dont je ne savais si son compagnon lui emboîtait le pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:01

Anar fut surprise que Greif la rattrape aussi vite ,elle ne se retourna pas mais dit tout de même ;
Mithrandir ,tu suis ?j'aimerai qu'on retrouve Alleris au plus vite j'ai horreur d'être perdue ,c'est effrayant de ne pas savoir son chemin .
Davhand
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:47

"Vous n'avez guère de choses à craindre, mademoiselle Salia. Cette forêt n'est pas si épaisse qu'elle y paraît, et est beaucoup moins hostile que son aspect le laisse paraître. Et puis quelle que soit la direction que l'on prenne, nous en sortirons bien, même si il est préférable de se retrouver face à Alleris sans davantage de transition."

Ayant légèrement renforcé mon allure, je devançais alors les deux elfes, et achevant ma phrase adressais un pâle sourire à la jeune femme, esperant pallier aux angoisses de celle-ci en lui transmettant une part de la confiance qui m'habitait. Balayant d'un regard mes arrières, je vis au loin cet elfe se disant de la forêt, ne semblant bien suivre. Tandis que la jeune elfe semblait nourrir quelque inquiétude, je m'agaçais du retard de son compagnon, ne préférant tout de même délaisser ces deux créatures.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:20

Vous avez raison , vous savez vous pouvez me tutoyer ,je n'ai pas de rang spécial jusqu'a présent ,ajouta la jeune elfe , le Sourire de Greif la réconforta un peu , un vent froid arriva sur eux , Anae qui était en robe bras nues , frissona .
Davhand
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:09

"Navré Anae, mais je ne tutoie que peu, d'autant plus les personnes que je ne connais pas. Veuillez m'en excuser, et ne pas en prendre ombrage, mais c'est ainsi."

Conservant mon timbre doux et respectueux, je revenais toutefois au niveau de la jeune elfe, lui cedant ma veste aux longues manches pour la couvrir du frois emplissant la forêt, et s'emplifiant en se heurtant aux massifs arbres. Ce n'était un vêtement très noble de par sa matière, mais il lui seillait bien, et le protégeait jusque là de ce froid avec efficacité.

"Prenez mademoiselle, les vents sont redoutables dans cette région il est vrai. Ils accelèrent en s'engouffrant sous ces bois, et leur glaciosité n'en devient que plus frappante. Je saurai m'en séparer quelques instants."

En achevant ma phrase, je cedais à nouveau un sourire à cette frêle créature, et reprenais la marche, jettant un furtif regard à ce compagnon peu véloce qui nous talonnait, mais n'affichant nulle expression ni ne déclamant un quelconque mot pouvant traduire le moindre avis sur ce jeune elfe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:23

Je comprend bien .
Puis il lui céda son manteau .
Merci beaucoup ,répondit-elle , puis elle sourit .Le vent se calma , mais la nuit n'alllait pas tardée à tomber.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:32

*mith ils t'attendent*
*je sais mais je crois que je vais les laisser et disparaitre dans la foret*

Sans un bruit il s'enfonca dans la foret galadrim a cote de lui...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:17

Anae entendit les pas de Mithrandir ,elle se retourna et le vit s'effaçer dans la forêt ,elle courru dérière lui ,lança au passage à Greif .
Je reviens , attendez moi s'il vous plaît .
Puis elle disparut à son tour dans la forêt ,on entendit plus que ses cris .
Mithrandir où est tu , pourquoi te caches tu , Mithrandir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:35

-je suis pas cache je suis haut dessus de toi
Davhand
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:24

"Hm, ces enfants sont véritablement agaçants."

Toisant la jeune elfe qui s'éloignait, je ne laissais transparaître mon irritation, prenant appui contre un arbre, et portant avec attention mon regard sur la demoiselle, qui s'y déroba vite, disparaissant parmi les bois, ainsi que son compagnon, alors que mes yeux se détournaient vers la cime des arbres, semblant y discerner quelque volatile qui les survolait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:52

Anae vit Mithrandir au dessus d'elle ,elle rougit , mais elle le prit par le bras et ils revenirent avec Greif,celui-ci avait l'air exaspéré.Anae pensa , que les deux jeunes hommes ne devait pas s'entendre à merveille pourtant ils ne se connaissait que depuis quelque temps , Anae sentait son coeur se déchirer , y avait-il de l'amour envers un des deux elfes,telle est la questions ? Et si la réponse était oui , lequel son coeur avait choisis ?Puis la jeune femme contempla les deux elfes elle était à nouveaux en tourés des deux jeunes hommes .

[voilà édité ]

Dernière édition par le Lun 1 Oct - 21:18, édité 1 fois
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle

Féminin Nombre de messages : 175
Spécialités : Combat raproché

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:13

Cela vous dérangerez de faire plus de 3 lignes ? Smile
Davhand
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:29

"Vous désirez donc tant que cela rester dans ces bois?"

Je toisais le jeune elfe froidement, agacé par une telle attitude. Je tolérais de perdre mon temps, si cela avait une quelconque utilité, mais lorsque ce n'était que pour les caprices d'un gamin, je ne pouvais le supporter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:35

"Vous désirez donc tant que cela rester dans ces bois?"

Greif avait apparemment l'air irrité par l'attitude de Mithrandir ,il devait surrement le considerer comme un gamin , mais les deux elfes avaient entre eux comme une rivalité ,et Anae n'en savait pas le motif , allait-elle bien tôt le découvrir ?

Sommes- nous bientôt arrivés ?dit-elle en regardant grif dans les yeux ,elle était fatiguée certes ,mais il y avait quelque chose d'autre dans son regard , ses yeux bleus reflétés qeulque chose mais quoi ?
Davhand
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:47

"Nous devrions l'être sous peu, l'humidité est trop importante pour que nous ne soyions proche de la lisière. Bien sûr nous ne parviendrons à l'issue de cette errance que si nous y mettons tous de la bonne volonté."

Je détournais mon regard de la jeune femme et son acolyte, et reprenais la marche, tentant d'apercevoir la lisière qui ne devait être très éloignée de notre position désormais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:54

"Nous devrions l'être sous peu, l'humidité est trop importante pour que nous ne soyions proche de la lisière. Bien sûr nous ne parviendrons à l'issue de cette errance que si nous y mettons tous de la bonne volonté."

-De la bonne volonté ,je n'en manque pas ,mais que ferions nous arrivez là bas ?

Anae detourna son regard de Greif ,apparemment ,aucun des deux hommes ne se souciait de sa présence , ça ne lui était pas égal mais elle accéléra la marche ,pour arriver le plus vite là bas ,elle était au niveaux de greif , Mithrandir à son bras ,elle le lacha ,quand soudain ,elle trébucha et se foula la cheville

"Aie ,ma cheville , gémit-elle à terre incapable de se relever

[Hj:désolée pour les couleur mais mon ordi prend pas ]
Davhand
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:02

Entendant la jeune elfe s'écrouler sur le tapis de feuille qui couvrait le sol de ces bois, je revins vers elle, et lui tendit ma main, lui souriant tout en répondant à son interrogation.

"Eh bien en lisière nous serons enfin à l'extérieur de ces bois. De là nous n'aurons plus qu'à retrouver cette fameuse Alleris que nous rêvons tant de rejoindre."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:08

"Eh bien en lisière nous serons enfin à l'extérieur de ces bois. De là nous n'aurons plus qu'à retrouver cette fameuse Alleris que nous rêvons tant de rejoindre."

Merci , dit Anae en prenant le main de Greif .elle s'agrippa à lui pour se relever , sa cheville lui faisait mal ,mais la douleur était supportable .La jeune femme avait du mal à marcher ,elle ralentissait l'allure se tenant à Greif ,sans le gener .

Qu'allons nous devenir ,en sortant de cette forêt ,allons nous nous séparer ou se revoir entre amis ,en prononçant ses phrases ,Anae rougit .
Davhand
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:21

"Qui sait ce que le destin nous reserve, mademoiselle Salia... Peut-être qu'après que nous ne nous soyions séparés, nous nous retrouverons au hasard d'une ruelle. A dire vrai, je ne sais à quoi ressemble Alleris, mais m'est d'avis que nos chemins pourront se croiser à nouveau."

Je ne savais ce qu'il en était de ce Mithrandir, s'il nous suivait ou si une fois encore il s'était enfui à travers les bois, l'un ne m'aurait plus surpris que l'autre, mais à ce stade je ne m'en formalisais pas, et permettais à l'elfe de se déplacer en prenant appui sur moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:39

"Qui sait ce que le destin nous reserve, mademoiselle Salia... Peut-être qu'après que nous ne nous soyions séparés, nous nous retrouverons au hasard d'une ruelle. A dire vrai, je ne sais à quoi ressemble Alleris, mais m'est d'avis que nos chemins pourront se croiser à nouveau."

Avez vous envie à ce point de me revoir ,demanda anae avec un sourrire ,elle avait oser plainsanter ,avec Greif ,et son acte la fit rougir ,comment expliquer,qu'elle n'arrive à peine à lui parler ,pourtant elle était bien en sa compagnie .
Davhand
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:48

Je souris à la jeune femme, amusé par cette charmante reflexion.

"Si une telle impudence m'est permise, je ne peux répondre qu'affirmativement, mademoiselle."

Cette elfe était interessante, sa jeunesse lui accordait de beaux traits, et un esprit dont la vivacité m'amusait grandement, tant par sa fraîcheur, que par la mesure qui semblait tant lui échapper, et faire rougir ses joues de charmante façon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 2 Icon_minitime

1er pas dans Alleris
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant