Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

1er pas dans Alleris

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

1er pas dans Alleris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:58

"Si une telle impudence m'est permise, je ne peux répondre qu'affirmativement, mademoiselle."

-Le pudeur n'est pas une chose que l'on doit écouter ,il me semble ,
Anae avait était surprise par la réaction de Greif ,
je peut même le prouver ,elle fit un baiser sur la joue du jeune homme ,puis ellle rougit ,qu'avait-elle dont en tête ,la folie ?

Anae ne regrettait pas pour autant son acte ,elle était juste un peu honteuse ,et ne cessait de rougir .
Revenir en haut Aller en bas
Davhand
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:08

"Il est certains cas où la pudeur peut-être délaissée en effet."

Souriant à cette jeune elfe, légèrement surpris qu'elle osa déposer un baiser sur ma joue, j'apposais mes lèvres sur la main que j'enserrais pour la soutenir jusqu'alors, et l'en éloignait.

"Il n'est de raison de rougir, mademoiselle. Bien que sur vos traits il ne les rende que plus fins et magnifiques encore."

L'attitude de cette femme était certes étrange, mais bien loin d'en être honteux je l'admirais pour laisser ainsi apparaître ses émotions, qui faisaient ressortir le rose doux au regard de ses joues.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:11

certes mais il y a des choses que l'on ne peut controler ,comme certains sentiments ,vous l'aures deviné ..

Anae ne pouvait détaché son regard deGreif ,en était-elle tombée amoureuse ,elle se le demandait bien ,quesqu'elle éprouvée pour lui ,simplment de l'amitié ou un profond amour ?
Davhand
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:18

"Les sentiments sont traîtres parfois, je peux vous l'assurer. Il est bon de savoir les distinguer, hélas peu ont cette faculté, il faut l'avouer."

Les paroles de la jeune femme étaient sensées, mais sans doute sa jeunesse pouvait-elle limiter sa vision des choses, surtout au sujet d'émotion dont les sources ne pouvaient être anticipées.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:38

Je pense savoir déjà distinguer les positifs et les négatifs ,pour le reste je laisse parler mon coeur .........

*Si je ne pouvais t'offenser ,je t'embrasserai ,pensa la jeuen femme réveuse *

Il sembla à Anae qu'ils arrvèrent bientôt ,la jeuen femme amoureuse en secret ,redoutée ce moment ,en plus si Greif savait ses sentiments ,ceux du jeune hommes n'étaient surement pas semblables .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:26

Mithrandir silencieux etait deja loin du duo marchant a travers les bois a present on dirait une ombre qui se deplacait car sa cape a capuchon verte le rendait peu visible,Il marchait vers une contree inconnue les yeux rive vers l'avenir

*pourquoi es-tu partis?* demanda-galadrim

*oui pourquoi?* encherit galia

*par politesse,il semble attire l'un par l'autre*
Davhand
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:54

"En laissant parler notre coeur, nous perdons tout contrôle sur nous-même. C'est d'une part ce qui nous permet de rêver et désirer, voire franchir cette borne qui les sépare. Notre volonté n'appartient à notre totale conscience, les sentiments les guident toujours, sans eux, nous ne serions ce que nous sommes aujourd'hui..."

Me rendant compte des paroles qui me venaient et de leur inconvenance, je m'escusais auprès de la jeune elfe de m'être laissé emporter par mes pensées, que bien peu considéraient de bonne façon, tant les gentes dames n'étaient habitués à ce que l'on s'adresse ainsi à elles.

"Veuillez me pardonner cet égarement, mademoiselle Salia. Je ne voulais vous géner avec de telles élucubrations."

Cessant là de m'escuser, ne pouvant rattraper avec des mots ce que tendait à traduire le sourire que je lui adressais, je remarquais que l'orée de la forêt était proche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:56

"En laissant parler notre coeur, nous perdons tout contrôle sur nous-même. C'est d'une part ce qui nous permet de rêver et désirer, voire franchir cette borne qui les sépare. Notre volonté n'appartient à notre totale conscience, les sentiments les guident toujours, sans eux, nous ne serions ce que nous sommes aujourd'hui..."

"Veuillez me pardonner cet égarement, mademoiselle Salia. Je ne voulais vous géner avec de telles élucubrations."

-Vous ne devez point vous excuser ,il faut s'écouter de temps à autres ,même au rique de se perdre dans ses pensées ,après tout il vaut mieux parfois se perdre pour mieux se retrouver ,mais je dois vous importuner avec mes histoires ,je ne suis rien pour vous ,juste une inconnue .termina Anae ,elle avait l'impression de sombrer dans un trou noir perdue dans ses pensées ,pourquoi cela lui arrivé t-il ?
Davhand
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:59

"Hm, mais le propre de telles discussions n'est-il pas de découvrir son interlocuteur, mademoiselle?"

Je m'amusais de cette jeune elfe, qui semblait un peu gauche, mais de bien charmante façon cela s'entend. Mon sourire ne déclinant pas, j'observais son visage, qui semblait toutefois devenir plus grave encore à mesure que nous avancions dans les bois, prêts d'en trouver l'issue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:45

"Hm, mais le propre de telles discussions n'est-il pas de découvrir son interlocuteur, mademoiselle?"

-Je le pense aussi ,mais celà voudrait dire ,en d'autres thermes ,vous voulez savoir d'autres choses sur moi ?demanda Anae
*Si c'est ça ,je réagis comment moi*pensa la jeune elfe .
Ils devaient surement arrivés bientôt ,La jeune femme se demandait ce qu'elle allait faire ,Elle resterait surement seule après cette balade ,aucun des deux inconnus ,en core moins Greif ,ne ferait atention à elle ,elle devrait alors vivre avec le coeur brisé ,etait-ce ça qui l'attendait ?
Davhand
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:38

"Je ne sais pas même d'où vous venez, ou ce qui vous a poussé à vous égarer dans ces bois."

Je fixais les quelques rais de lumière qui au loin perçaient les feuillages, signifiant qu'au-dela les bois se terminaient, mais formulait en moi quelques hypothèses sur le second point auquel je n'avais de réponse, dont peu ne mettaient en cause de l'inattention.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:39

"Je ne sais pas même d'où vous venez, ou ce qui vous a poussé à vous égarer dans ces bois."

-Je viens d'une terre bien plus loin de Ternoluis,même si je suis née pas très loin d'Aleris ,je ne l'ai jamais visité et disons que je n'esr pas le sens de l'orientation,expliqua la jeune elfe .

Anae voulait savoir des choses sur Greif ,mais elle n'osa pas ,alors elle demanda sur une petite voix a peine audible :

-Et vous ?
Davhand
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:18

"Je suis né de la fange d'Alleris, c'est là tout ce qui importe... Et qui me conduit ici. Je traverse la forêt pour y parvenir, je n'y ait pénétré depuis non loin d'un âge."

Le silence des bois m'avait permis de discerner l'interrogation de la jeune elfe, et je ne m'étais pressé pour lui répondre. Il ne m'avait fallut trop de temps pour discerner ce qu'elle pouvait apprendre ou non de ma part. De toute évidence, cela la génait d'en parler, alors je préfèrais ne la laisser dans une reflexion équivoque.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:16

"Je suis né de la fange d'Alleris, c'est là tout ce qui importe... Et qui me conduit ici. Je traverse la forêt pour y parvenir, je n'y ait pénétré depuis non loin d'un âge."

Greif semblait comprendre la gêne d'Anae

Il est très rare que je parle de mon passé car ,voyez vous ,j'ai perdu mes parents alors que j'étais très jeune ,mais celà n'importe peu à présent ,je suis ce que je suis ,magré moi je ne trouve pas l'amour,cet chose pour moi est esentielle ,celle me permet de vivre ,ce sont là les paroles d'une jeune femme amoureuse ,mais de qui telle est la question ,termina la jeune femme .Ils allaient bienôt arrivés ,la lisière se désinée à présent .
Davhand
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:52

"C'est un but louable, je suppose... Vous y parviendrez un jour, il n'y a guère de doutes à avoir là-dessus. Vous trouverez quelqu'un pour qui vivre ou mourir, c'est bien là tout ce que je vous souhaite, mademoiselle."

Après une marche ininterrompue, nous atteignions enfin la lisière. Levant les yeux vers les cieux qui le Soleil déclinant se teintait d'une lueur orangée, je balayais l'horizon, semblant discerner un donjon émergeant non loin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:14

"C'est un but louable, je suppose... Vous y parviendrez un jour, il n'y a guère de doutes à avoir là-dessus. Vous trouverez quelqu'un pour qui vivre ou mourir, c'est bien là tout ce que je vous souhaite, mademoiselle."

-Je vous le souhaite aussi .

Après cette longue discussion ,Anae essaya de marcher seule ,après quelques essais ,elle réussi même à courir ,la jeune femme remerçia greif et remarcha à ses coté mais de tout façon il étaient arrivés ,Anae allait-elle commettre l'irréparable ou se taire à jamais ,personne ne le savait ,encore moins elle même .
Davhand
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:50

"Mes désirs sont bien moins matériels, je ne peux compter que sur le hasard. Mais c'est d'êtres aussi particuliers que vous que me viendra l'une des forces necessaires à la concretisation de mes rêves, mademoiselle Salia."

Adressant un ultime sourire à la jeune elfe, semblant aussi gai qu'un marmot l'eut été, j'effectuais la dernière part du trajet avec elle, jusqu'à ce que les portes de la ville furent en vue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:53

"Mes désirs sont bien moins matériels, je ne peux compter que sur le hasard. Mais c'est d'êtres aussi particuliers que vous que me viendra l'une des forces necessaires à la concretisation de mes rêves, mademoiselle Salia."

-Qu'entendez vous par là ?

Ils étaient à présent devant les portes ,Anae et Greif allaient surement se quités maintenant et se revoir grâce au hasard ,ou bien le destin en aurait désiré autrement ,qui le savait ?
Davhand
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:05

"Vous comprendrez surement... Car nous nous retrouverons un jour, c'est évident."

Achevant de parler avec mon étrange expression, je déposais un baiser sur les lèvres de l'elfe, et me dirigeait vers les portes de la ville, les poussant, alors qu'un homme en armure apparaissait, mais me cedait le passage lorsqu'il nous detailla moi et la jeune femme.

"Au revoir, mademoiselle Salia..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:19

"Vous comprendrez surement... Car nous nous retrouverons un jour, c'est évident."

Puis il déposa un baiser sur les lèvres d'Anae et se dirigea vers la porte de la ville ,un garde armé apparut ,il regarda Anae et Greif ,Puis laissa passer le jeune homme .
"Au revoir, mademoiselle Salia..."

Avant que Anae ait pu réagir ,greif disparut dans la ville ,Anae sentit l'émotion montée dans son coeur ,des larmes arrivèrent dans ses yeux ,elle couru dans la ville le gardien la regarda passée en pleurent ,elle courra après Greif ,mais elle ne le retrouva pas .

*C'était donc réciproque *pensa la jeune elfe .

Anae était arrivée devant le palais royal ,elle essuya ses larmes et se mit à crier ,espérant que Greif l'entende :

"Sachez que je ne perdrai pas espoir de vous revoir ,le destin,nous réunira ,car l'amour est plus fort que tout ."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er pas dans Alleris   1er pas dans Alleris - Page 3 Icon_minitime

1er pas dans Alleris
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3