Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Tarn-rior

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior Empty
MessageSujet: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:37

Tarn-rior Fable2id6

Cheminant sur une voie boueuse et sinueuse, je laissais un soupir de joie et un court rire s'élever alors que la ville minière m'apparaissait, et qu'une pancarte se dressait face à moi, sur laquelle était gravé en Khalzaad le nom de cette cité sans pretention, s'élevant au-dessus des galeries dont elle avait pris le nom: Tarn-rior, "la roche dorée". Ne m'attardant à regarder de loin la ville, je pressais le pas afin d'arriver bientot dans les ruelles, inondées sous la pluie battante dont je me protégeais par une cape d'un vert sombre, dont j'imaginais parfaitement qu'elle me donnait une allure sinistre, de par la baillonette émergeant depuis la grande pièce de tissu, et apposé sur mon épaule gauche mon marteau, le plat de sa tête tourné vers les cieux.
"Ah, ça a bien changé, kalbares !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:18

"Je trouve aussi !" s'exclama Ceyxa qui s'etait retrouvée à côté de ce nain qu'elle ne connaissait pas. Elle avait décidé de revenir, depuis le temps qu'elle etait partit sur d'autres terres...Elle avait une legere cape bleu foncé sur ses épaules, munie d'un capuchon qui la protegeait de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:43

Balder fut surpris d'entendre une voix s'élever ainsi si proche de lui, mais bien loin d'en être effrayé, il se laissa aller à émettre un bref et vif rire, alors qu'il portait son regard sur cette naine au ton si enthousiaste.
"Eh bien, moi qui craignait que la ville ne soit morte ! Râvi qu'il reste encore quelques âmes qui vivent en ce lieu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:37

"Il en faut pour qu'une ville meurt, enfin...."
Parler de la mort ne faisait pas du bien à Ceyxa en ce moment, des images de son passé, troublantes, ressurgissant à chaque fois. Secouant légèrement la tête, elle préféra changer de sujet.
"Il est vrai cependant que la cité n'est pas eteinte."
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:49

L'expression qu'affichait la naine ne manqua de me surprendre, tant son désir d'avorter la conversation que j'avais engagée était palpable.
"J'ai vu de nombreuses villes être abandonnés, c'est de toutes celles que je préfère arpenter après tout. Cela doit m'être resté... Toutefois il est vrai qu'il serait bien triste que l'activité ne deserte ce lieu."
Deportant mon regard vers la cité, dont émergeaient quelques lumières, sous la pluie battante je ne pouvais m'empêcher de laisser apparaître un fin sourire, alors que je reprenais ma route d'une allure modérée, que j'avais cessée alors que la demoiselle s'était faite remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:53

Ceyxa aquieca d'un hochement de tête, et se mit à marcher à côté du nain.
"Cela fait-il longtemps que vous n'etes pas revenut ici ?" demanda-t-elle afin de poursuivre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:02

"Oh, ici, cela fait bien longtemps oui, certes moins que ma chère Quaridos, mais assez pour que les sombres galleries qui s'étendent sous ce sol me manquent. Et vous, demoiselle, cela semble faire quelques temps que vous n'avez vu cette ville également, au vu de votre reaction à nos premières paroles échangées."
Balder regardait avec interêt cette jeune naine, dont elle semblait familière du combat. Malgré ses périgrinations, rares furent les occasions où il put rencontrer d'aussi jeunes femmes férues des arts de guerre, ainsi qu'il le laissait deviner à son regard brillant, et le sourire malicieux qu'il affichait, avançant dans les ruelles silencieuses aux côtés de la demoiselle.
"Sont-ce donc des combats ou autres motifs guerriers qui vous ont attiré loin de Tarn-rior?"
Le nain se demandait en quelles circonstances cette naine avait put découvrir la cité minière, peu de personnes hormis les mineurs eux-même y résidant, mais en répondant à cette seconde question peut-être ses interrogations pourraient-elles trouver réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:13

"Et bien, ca fait plusieurs années en effet que je ne suis guère revenue..." repondit d'abord la naine, sentant le regard de son compagnon de marche sur son épée.
"Ce qui m'a fait venir ici, est disons, l'ambiance que dégage ce lieu. De plus, j'ai quelques affaires à régler ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:59

"C'est donc ce qu'il me semblait. Pour ma part, je m'occupe également de régler quelques affaires 'enfouies' dans notre inconscient collectif. C'est assez interessant dans cette région..."
Bien qu'elle ne me l'avait demandé, j'affichais les raisons de ma présence, les énonçant à mots couverts, me demandant toutefois si les affaires qui la menaient ici n'étaient de même nature que celles que j'entreprenais. De par les étranges allusions qu'avait laissé échapper la naine, je ne perdais mon ton de voix, ponctué par mon étrange accent qui me rappelait sans cesse à mes basses origines, ni mon sourire, qui s'élargissait à mesure que je détaillais sans en avoir l'air cette jeune femme sous toutes les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:34

"En effet, cette region regorge de richesses de tout types..." déclara Ceyxa en affichant un sourire aimable. Elle observa les lieux autour d'elle, légerement pensive. *Va-t-il accepter ma requête cette fois-ci ? Ou devrais-je encore attendre ?....*
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:41

La curiosité de Balder fut excité par cette étrange phrase qu'avait prononcé la naine, le poussant à se méfier par instinct aux êtres qui ne lui ressemblaient que trop, surtout après qu'on lui eut tenu de tels propos.
"Ah, vous êtes donc déjà allée dans ces souterrains... Moi qui croyait que seuls les mineurs et quelques particuliers pouvaient acceder aux sous-sols..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:50

"Oh, j'y ai en effet accédé...Ca remonte à pas mal de temps à vrai dire, je faisais une sorte de visite guidée, si on peut dire..."
Ceyxa remarqua un leger changement dans le comportement du nain, mais elle prefera ne pas y preter grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:56

"Il n'y a de mal à s'avouer chasseur de trésor, si tant est que l'on est pas simplement un pillard, kalbares."
Cela semblait évident désormais, mais pour une quelconque raison je n'avais jusqu'alors pas remarqué cela. Une chercheuse surement, mais son attitude ne semblait pourtant guère en accord avec l'esprit des écumeurs de ruines de notre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:01

"Je ne suis pas chasseur de trésor très cher. Les trésors materiels ne me plaisent pas..." repondit Ceyxa avec un sourire emplit de mystère à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:10

"Oh, une artiste dans l'âme, hein... Avec des notions de valeur si abstraites, cela ne m'étonne que vous ayiez pensé trouver quelque richesse autre que matérielle ou culturelle dans des mines."
Balder se mit à rire aux éclats, raillant amicalement la jeune naine, apposant un instant sa main sur son épaule en signe de franche camaraderie, puis, cheminant encore, un sourire ne se détachant de son visage, se dirigea vers une masure d'où apparaissait une pâle lueur à travers des carreaux noircies sur lesquelles la pluie tombait drue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:16

Ceyxa sourit à ces paroles, et poursuivit son chemin aux côtés du nain. La naine appreciait cette compagnie, qu'elle n'avait plus eu depuis bien longtemps...Voyant la masure, Ceyxa demanda à son compagnon :
"Nos routes vont-elles se separer maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:27

"J'en ai bien l'impression. Enfin si je perçois des pas dans les rues, je saurais que ce sera vous. Même si la ville n'est pas morte, nous devons être les seuls assez fous pour mettre les pieds dehors par pareil temps."
Laissant m'échapper un leger rire, je regardais la naine, et m'inclinait gauchement devant elle, la saluant, désirant toutefois avoir réponse à une interrogation qu'il n'aurait voulu laisser en suspens.
"Oh, veuillez m'escuser mademoiselle, je ne me suis pas même présenté. Je me nomme Balder."
Un sourire traduisant aisement ma gène s'affichait sur mon visage, et je ne tentais de le dissimuler, de même que je le faisais avec nombre de mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:37

Ceyxa se mit à rire.
"Oui, vous avez raison, nous sommes fous !"
La naine reprit son serieux à la declaration de son compagnon.
"Je me nomme Ceyxa, et il est vrai que je n'avais pas non plus songé à me presenter."
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:52

"Ceyxa... Enchanté d'avoir fait votre connaissance."
Une ultime fois, Balder sourit à la jeune naine, sincère dans ses propos, et se détourna vers ce qui semblait être l'auberge, ne regardant plus Ceyxa, bien qu'il esperait fermement pouvoir un jour à nouveau la rencontrer, bien qu'ainsi qu'il l'avait en pareil lieu les chances étaient nombreuses. Poussant la porte de l'établissement qui s'ouvrit en un grincement désagréable, le nain eut la mauvaise surprise d'être accueillit par trois hommes, les trois seuls résidants dans cette masure, qui portèrent leurs regards, éffrayés, vers Balder, qui ne saisit pourquoi l'hostilité se lisait dans leurs yeux. Quelques pesantes secondes passées, l'un d'eux s'avança vers lui, et lui parla avec ce qui semblait être de l'attention.
"B'sang, t'êtes vivant? Oh, t'êtes chanceux, mon gors. La bète ey rôde d'la ville, faut pès rester dahors !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:32

Ceyxa adressa un dernier sourire au nain, puis tourna les talons lorsque celui-ci rentra dans l'auberge. Elle repartit en marchant, ses doigts se baladant sur le pommeau de son épée. *De nouveau seule, dans l'obscurité...*
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:01

"De quoi parles-tu, aubergiste?"
Surpris, je tentais de comprendre ce qu'entendait l'homme par là, dont le regard fuyant était emplit d'un profond effroi. Peu rassuré, je m'approchais de lui, portant davantage mon attention sur les lieux.
"L'ont raveillé da lé mines. T'sé pès porquoi ey a sortè, mès ey a tout tué. L'passe d'ombre èn ombre, une bète sanganaire. On pé pus sortèr, y'è que la lumière qu'ey èvite, ey étè dans lé mines, ma dépoui que la ciel l'est noar, ey pé être partou."
Effaré, je me dirigeais en hâte vers les fenêtres, tentant d'observer avec peine ce qui se tramait dans ces ruelles, craignant pour la sécurité de la naine que je ne percevais plus, dans ces rues d'après ces dires si périlleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:06

Ceyxa continuait sa route, songeuse. *Ce noir si profond ne me dit rien...Hmm...Ca doit surtout être parceque je suis seule, c'est dans ma tête...* Elle tourna dans une autre ruelle, se demandant si c'etait le bon chemin. *Depuis le nombre d'années...* Elle vit alors une masse noire passer à une vitesse surprenante, a quelques metres devant elle. Surprise, elle s'immobilisa, deffourant avec douceur son épée. *Restons calme, et poursuivons en restant sur nos gardes...* se dit-elle comme pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:14

Sortant rapidement de l'établissement, sous les étranges regards de ses occupants, le nain prit en main son fusil, et dirigeant le canon vers les cieux appuya sur la gâchette de son tromblon, qui libera en une effroyable détonation un projectile de feu qui se perdit vers les nuages gris et lourds qui surplombaient la ville.
*Pourvu que ça l'attire par ici, cette gamine est en danger !*
En hâte, Balder se saisit du canon de son arme et le rechargea aussi vite qu'il le pouvait, ne sachant de quelle nature pourrait être cette fameuse bête, mais redoutant que celle-ci ne soit que des plus viles et puissantes ainsi que ses sombres origines le laissaient penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:20

Ceyxa sursauta en entendant un bruit sourd dans la ville. Elle entendit du bruit près d'elle, un craquemment, un souffle rauque, puis tout se tut. Inquiète, elle marcha doucement à reculons, son épée toujours dans sa main. Elle régularisa sa respiration, la faisant la plus silencieuse possible. Elle se retourna alors, retournant sur ses pas. Cette chose la suivait, elle le sentait. *Quand ca va se montrer, je vais avoir une surprise de taille, je le sens...*
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:29

"NADHES-YRGG !"
M'époumonant, je criais aussi fort que je le pouvais ces mots, tentant d'amener cette bête si dangereuse à ma rencontre, afin qu'enfin je puisse savoir quelle monstruosité avaient éveillé mes acolytes mineurs dans les profondeurs de Ternor.
*Vas-tu te reconnaître, ajkarew ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarn-rior Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarn-rior
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Archives du Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser