Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Tarn-rior

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:21

"Esperer? Mais j'ose bien croire que ce n'est en esperant qu'il est mort, si il est mort attaché à ce pathetique portrait, que les dieux nous viennent en aide, kalbares."
Alors que le nain commençait à s'impatienter, il préférait s'éloigner de quelques pas de la dépouille et de cette gravure maudite, dont il esperait qu'elle n'ait piégé l'âme de ce défunt nain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:42

Ceyxa secoua negativement la tête, ne partageant pas le même avis de Balder. *Il a tout de même raison, ne nous attardons pas....*
Elle detacha le petit portrait, le mettant dans la veste du coprs, puis se retourna vers son compagnon.
"Alors, tu veux le garder ou pas ? Si non, dans ce cas nous pouvons repartir tout de suite sans plus nous attarder."
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:21

"Nous avons autre chose à faire que nous encombrer de pareilles fioritures pour le moment. Qu'il garde donc son portrait, je n'en ai que faire, mais que nous ne nous attardions davantage ici."
L'air était puant, vicié, et l'odeur émanant de la dépouille ne rendait l'atmosphère que plus atroce encore. Je distinguais encore les lueurs vacillants derrière les carreaux des demeures, mais étrangement je ne distinguais le moindre signe de vie à proximité.
"Ca sent la mort, pressons."
Je portais mon regard sur une ruelle étroite s'étirant devant moi, et distinguais au loin une demeure cossue, dont je pensais vivement qu'il devait s'agir de celle de l'infortuné porion ayant découvert ce fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:38

Ceyxa aquieca d'un hochement de tête, et laissa egalement la chaine au nain, avant de revenir aux cotés de Balder. Elle observa le paysage qui se dessinait devant elle, tachant de discerner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:53

Tarn-rior - Page 5 Scratches1bvp1

Rangeant le pendentif dérobé au cadavre dans une bourse pendant à sa ceinture, Balder emprunta l'étroite ruelle, restant en alerte son marteau en main, scrutant les ombres, même si il se doutait que ce ne serait guère efficace. Parvenant face à cette bâtisse qu'il apercevait depuis la place, le nain s'avança vers la demeure, et l'observa, constatant le triste état dans lequel elle était.
"Voilà qui est de bonne augure, héhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:25

La naine observait à son tour la bâtisse, qui ne lui paraissait guère rassurante.
"J'ai l'impression que ce batiment âbrite encore bien des choses..."
Bien sûr, Ceyxa avait hate de fouiller tout ca à la recherche d'indices, mais elle frissonnait aussi d'inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:28

"Je dois avouer que je n'ai pas l'habitude de visiter ce genre de bicoques, même si elle assez délabrée. Mais peu importe ce qu'il y a dedans, nous devons retrouver ce qui a attiré ces monstres chez ce porion, et lui a visiblement coûté la vie."
Je fixais cette demeure quelques secondes, la tête de mon marteau posé sur mon épaule, puis m'avançait sur la propriété, passant une mince porte de fer donnant sur un jardin dont on ne devait pas s'être occupé depuis bien longtemps.
*En esperant que le propriétaire ne nous en veuille pas, héhé...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:26

Observant son ami pousser la porte, Ceyxa eu un etrange pressentiment qui lui prit le coeur. Posant sa main dessus, elle respira doucement, se calmant. *Pas une seconde fois, je ne me le permettrais pas...* Legerement pâle, elle rejoignit Balder, la main sur le pommeau de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:20

Ceyxa passa devant Balder, restant calme et posée. Poussant doucement une porte à moitié défoncée, elle penetra dans la demeure. Il faisait noir, et elle marchait très doucement, preferant ne pas trop s'éloigner de l'entrée. Regardant sur le sol, elle discerna une silhouette, inerte. Perdant sa prudence, elle s'accroupit à côté, l'examinant. N'y voyant pas grand chose, elle dut toucher avec les mains pour tenter de deviner ce que c'était. A sa surprise, ce n'était pas un nain...
"Mais, qu'est-ce que...?..."
Elle ne put finir sa phrase, quelque chose la frappant férocement par l'arrière. Elle heurta le sol à pleine face, et esseyant de se relever, elle perdit finalement connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:39

Ceyxa précedant Balder, le nain, à l'affut du moindre signe de vie à l'exterieur de la bâtisse, entendit un bruit sourd dont il eut tôt fait de determiner l'origine. Marteau en main, il découvrit la jeune naine, gisant inconsciente auprès d'une masse reposant à terre, puis d'une seconde penchée au-dessus d'elle, dont l'oeil luisait à la pâle lueur perçant à travers les nuages et s'engouffrant dans l'entrée de la demeure.
"Ah ça j'aurais du m'y attendre. Vermines de rats, ils pullulent dans un tel milieu, assurement. Mais celui-là a l'air d'avoir été bien engraissé, les ordures des égouts vous suffisent donc plus, kalbares."
En effet, émergeant de l'obscurité des lieux, un rongeur, toisant non loin du mètre soixante, la fourrure maculée de sang s'avançait griffes en avant vers Balder, qui se préparait à affronter la bête de pied ferme, brandissant déjà son marteau.

Tarn-rior - Page 5 Rat

Ceyxa: -20 PVs -> 90/110
Balder: 18
Rat d'Elkor: 12
Frappe: 16
Degats: 30 - 2 -> 28 = fourrure hirsute
Rat d'Elkor: 82/110 PVs


Doté d'une grande lenteur, bien que très resistant par la même, le rat tenta de lacérer le nain des lames éffilées qui trônaient au bout de ses pattes, mais, plus rapide, Balder pus user de son arme contondante pour frapper en premier, son marteau allant cogner le monstre dans les côtes.


Balder: 16
Rat d'Elkor: 20
Frappe: 15
Degats: 28
Rat d'Elkor: 54/110 PVs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:08

Au son que fit la créature lorsque Balder lui atteignit les côtes, Ceyxa ouvrit un oeil. Reprenant doucement ses esprits, elle se redressa avec mal, restant assise le temps de rassembler ses souvenirs. Tournant enfin la tête, elle put reconnaître Balder, en prise avec la bête. La naine se releva, et profita de l'innatention que lui portait la bête pour reflechir. Levant les yeux, elle remarqua une poutre qui ne tenait plus beaucoup. *Il suffirait d'un coup et..* Rapidement, Ceyxa monta sur les restes de meubles, afin de se hisser sur la poutre. L'aggripant, celle-ci craquait. Le bois etait vieux et usé, et elle était vraiment prête à s'effondrer.
La naine marcha jusqu'au point sensible, puis s'ecria une fois qu'elle avait verifié que la bête etait bien en dessous :
"Balder ! Jette toi sur le côté !"
Sans attendre plus longtemps, en esperant que son ami l'ai entendu, Ceyxa sauta sur le point sensible. La poutre se fendit, et tomba sur la bête, l'assomant. Cependant, la naine aussi était sur la poutre, et à la chute de celle-ci elle sauta dans le vide, atterissant avec une roulade plus que douloureuse. Preferant souffler et rester allonger sur le sol, elle demanda :
"Balder ? Ca va ? Balder ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:11

Ceyxa: 2/10
MJ: 10/10
Astuce: Echec + tolerance de 5 (= inapplicable)
Balder: -30 PVs -> 70/100 PVs



"Pas tout à fait..."
Touché par cette maudite poutre alors que je tenais de l'esquiver, une douleur me lançait désormais au bras droit, bien que par chance mon marteau repose dans ma main gauche, mais je me trouvais ainsi blessé face à ce maudit rat qui semblait pris de rage en me toisant comme si je fus une proie qu'il souhaitait dévorer.
"Tu es bien loin d'y arriver, broukavosk !"

Balder: 18
Rat d'Elkor: 20
Frappe: 22
Degats: 20 - 3 = 17
Balder: 53/100 PVs


Semblant puiser dans la frenesie qui l'envahissait, le rat bondit sur moi et me lacera violemment de ses griffes éffilées, que je décidais désormais de briser de mon marteau, tant les lacerations qu'il m'avait infligées au torse m'avaient rendu furieux.
"Tu compte faire quoi comme ça ?!"


Balder: 14
Rat d'Elkor: 9
Frappe: 20
Degats: 28
Rat d'Elkor: 26/110 PVs


Puisant dans la colère qui me saisissait, je me mettais en posture deffensive et attendait que la bête, par furie, ne tente de m'assaillir pour projeter avec puissance mon arme dans sa poitrine, ainsi que si je lui rendais le precedent coup.
"C'est mon tour, kalbares."


Balder: 20
Rat d'Elkor: 28
Frappe: 18
Degats: 28
Rat d'Elkor: -2/110 PVs


Attendant à nouveau que le monstre ne tente de planter ses griffes dans ma chair, mon marteau frappa en second la créature, les lames de celles-ci me frôlant de peu, mais de telle façon que le monstre n'eut l'occasion de récidiver. Ne lui laissant nul répit, mon arme vint s'écraser sur le crâne de la bête, qui mourut sur le coup d'un tel choc.
"Il était vraiment exeptionnel celui-là, hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:13

"Ca tu peux le dire..." fit la naine en se relevant. Elle observa la créature, soupirant.
"Et dire que ce ne sera surement pas la dernière..."
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:30

"Ce rongeur est friand de chair, c'est surement ce qui l'a fait sortir de son trou. Remarque, je doute que ceux qui ont trouvé le cadavre de ce porion ignorant aient pris le temps de le sortir de là. Enfin tant qu'il y a que cette dépouille-ci, ça va, mais pour que des bestioles dans ce genre surgissent..."
Balder laissa échapper quelques rires qu'il étouffait pour qu'aucune hypothetique bête ne le perçoive, et donna un léger coup de pied au cadavre ensanglanté du rat qu'il avait écrasé de son marteau.
"Hm, je connais un peu ce genre de demeure. Pas très grande, mais s'étendant sur plusieurs étages, surement un supérieur, et un sous-sol pour cette baraque. Alors, Ceyxa, par où penses-tu que nous devrions chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:52

"Hmm... Par l'étage en premier lieu.."
La naine ne saurait l'expliquer, mais elle avait envie d'aller à l'étage... Posant sa main sur le pommeau de son épée, elle demanda :
"Veux tu que je passe la première ?"
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:10

"Vas-y, jeune fille, je tenterai de te couvrir."
Ne délaissant mon ton enjoué, ou cynique pour être plus précis, je portais la poignée de mon marteau et l'accrochait à ma ceinture, tandis que je me saisissais de mon tromblon, le maintenant canon vers le bas, en apposant de la salive, que je prélevais de ma bouche, sur la mire trônant au bout de l'arme à feu, afin de capter le peu de luminosité qui pourrait pénétrer en pareil endroit, et étais paré à continuer.
"Quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:30

Aquiecant d'un hochement de tête, Ceyxa défourra tout de même sa lame de son fourreau. Montant à l'étage avec soin, Ceyxa poussa la première porte s'offrantà elle.
"Pouah..."
Une odeur horrible regnait dans cette pièce, et la naine ferma les yeux quelques secondes en voyant des bouts de chairs rependus dans la pièce..
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:46

"Ceux qui ont trouvé le porion mort ont pas dû avoir l'occasion de tous quitter cette demeure..."
S'approchant de quelques pas, Balder stoppa lorsqu'il fut arrivé derrière la naine, et put observer les monceaux de chair gisant au sol. Son expression, après son dernier trait d'esprit, s'assombrit, alors qu'il reculait de quelques pas, réhaussant son tromblon afin d'assurer une bonne prise en main de son arme, sur lesquels s'agripaient avec forces ses doigts parés à se mouvoir à tout instant.
"Hm, de la chair pourrie, mais certaines pièces semblent trop fraîches. Y'a pas assez d'énergie magique pour cette grosse bête ici, alors ça veut dire qu'il y a d'autres predateurs, et pas des stalkers. Les rats sont pas des chasseurs, pourtant.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:23

"Je ne sais pas mais... Ce qui s'est déroulé ici est... Horrible..."
Avançant un peu dans la pièce, Ceyxa s'approcha d'une paroie, faisant glisser sa main dessus.
"Ah..." fit-elle en constatant qu'elle avait à présent du sang sur les mains.
Se retournant vers son compagnon, elle ne reussit qu'a dire :
"Allons en bas..."
La naine pouvait tout à fait reconstituer ce qui c'etait passé, et elle ne tenait pas vraiment à s'occuper l'esprit à faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:15

"Bah, j'ai l'habitude de voir des cadavres en moins bon état, et je doute qu'il y ait que des nains dans ce charnier. Enfin j'y souscris, l'éclat ne doit pas être là, c'est vrai."
Observant les lambeaux de chair et traînées de sang couvrant les murs, blasé vis à vis du dégoût qui semblait se saisir de la naines, je m'avançais vers l'entrée du charnier et, d'un léger balancement du canon de mon tromblon, la désignait à ma comparse, tandis que j'ajustais ma coiffe de cuir où luisait la pierre semie-précieuse, qui en portant mon regard au-travers me permettait de me mouvoir parmi les ombres en voyant ce dont elles recèlent.
"Allez, on descend alors. Vaut mieux éviter les torches, donc essayons de pas se quitter, j'ai pas envie d'avoir à te chercher parmi un amas de cadavres comme celui-ci faute d'attention."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:20

"Oui, tu as raison, essayons de rester ensemble..."
Ceyxa essuya ses mains sur ses vêtements, ne supportant pas d'avoir du sang sur les mains trop longtemps. Resaisissant le pommeau de son épée, elle ressortit de la pièce, regardant souvent si Balder etait derrière. Il etait la seule presence amicale, et même reconfortante qu'elle avait. Descendant les marches avec prudence, elle s'orienta vers le sous-sol, pour finalement s'arreter devant une porte. Collant son oreille à cette dernière, elle fit un geste de la main à Balder.
"Ca respire à l'interieur... J'ouvre ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:19

"Si tout ce qui respire est vivant..."
Le nain, réhaussant le canon de son tromblon, et l'orientant vers la porte où la demoiselle s'était acollée, recula de quelques pas et tint sa posture, demeurant immobile alors qu'il fixait cette simple porte dont à ce que semblait à dire la naine émanait la tonalité d'un souffle.
"Alors ça peut se tuer. Ouvre Ceyxa, on verra bien."
Ne disposant de moyens techniques permettant de savoir ce dont pouvait receler cet espace, Balder encourageait la naine à ouvrir cette porte, sachant que celle-ci pourrait être la première à distinguer ce qui pourrait s'y trouver, mais dont la posture du chasseur permettrait un tir devastateur si la présence d'un être hostile était confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:39

HJ: Ceyxa, se trouvant figée la main sur la poignée de la porte et, atteinte, pauvre d'elle, d'une visible paralysie musculaire lui empêchant d'effectuer le moindre mouvement, si Tchupy pouvait intervenir, pour venir en aide à cette pauvre âme, ou qu'une créature amène lui fournisse les onguents necessaires pour pallier à ses terribles maux, nous l'en remercierions chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:50

HJ : pardon pardon....

Se placant sur le côté, la naine ouvrit doucement la porte, retenant sa respiration... Elle ne voulait pas regarder à l'interieur, et préféra plutôt observer l'expression du visage de son compagnon.
"Alors ?..." souffla-t-elle a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:17

"J'y crois pas..."
Abaissant mon arme, je portais mon regard sur la créature qui gisait prostrée dans la pièce exigue que dissimulait la porte. Laissant échapper une expression d'exasperation, je reculais de quelques pas, balançant mon regard entre cet être, un nain alors en proie à l'effroi, semblant à bout de forces et dont les vêtements étaient en lambeaux, ce qui pouvait justifier ses membres exangues tant un souffle glacial parcourait la demeure, ma comparse et les corridors jouxtant notre position.
"Qu'est-ce qu'il fait là?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarn-rior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarn-rior
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Archives du Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser