Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tarn-rior

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:43

"Profite bien d'être en sécurité, Ceyxa. Là où nous nous rendrons sera bien different..."
Se mettant lui même davantage à l'aise, Balder ne cessait de réfléchir, notamment à ce qu'ils risquaient de rencontrer. Il était rare que l'atmosphère soit extremement pesante durant ses péregrinations, mais la presence d'une telle bête laissait supposer que la corruption serait omniprésente dans les lieux ou l'énergie tellurique s'était le plus engouffrée, portée par les pierres et l'immonde voyageur.
"L'intuition est une vue du coeur dans les ténèbres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:50

Ceyxa posa son épée à plat sur la table, l'observant. L'on pouvait voir les quelques imperfections qui s'etaient crées lors des nombreuses années où elle arpentait les terres afin de retrouver son ami à présent mort. Rien que d'y songer, ca lui fit mal. Nerveuse, elle se mit à tapotter ses doigts contre ses jambes.
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:48

Distrait par le tic de la naine, je ne parvenais à me concentrer pleinement, et tentais de lui faire comprendre à travers quelques enseignements.
"Je ne sais ce que tu as vécu, ce que tu sais, mais laisse-moi t'apprendre, ou te rappeler, que ce n'est une bête normale que nous allons traquer. C'est un predateur, comme moi, et il va te falloir adopter certaines de ses qualités, Ceyxa. Demeure concentrée, silencieuse, fais fi de toute autre chose que ta proie, et ne me dérange pas..."
J'étais rustre, je le savais, et m'en contentais. Ceux qui ne pouvaient le supporter n'avaient qu'à me délaisser si c'était leur volonté, en ce qui me concernait ça n'amoindrissait que leur valeur. Solitaire, je n'avais l'habitude de devoir travailler à un tel ouvrage avec le concours de quelqu'un, qui visiblement ne connaissait que peu de choses sur la marche qu'ils allaient devoir suivre.
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:25

"Oh, excuses-moi..." fit-elle apres que Balder ai parlé. Elle croisa les bras, puis decida de se plonger dans ses souvenirs, et de songer à la réaction d'un de ses amis au sujet de sa futur demande...
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:49

Ne notifiant la réponse de la jeune femme que d'un signe affirmatif de la tête, le nain se leva, et vint vers le tavernier, suivant son regard qui se perdait au fond de la salle, et l'interceptant à voix basse.
"Alors l'ami, ça va? Je te sens... stressé..."
"Bè nan, t-t'êtes fais pès mon gors. C-C'va passè..."
Se rapprochant légèrement de son visage, Balder lui sussura quelques mots, qui semblaient surprendre le gérant de l'établissement, et le soulager, bien que seul une détente sur son visage signifiait le desistement de ses angoisses.
"Où est-il?"
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:01

Ceyxa se sortit de sa revêrie, n'entendant que la question du nain. Elle jetta un rapide coup d'oeil afin de voir la situation, et une question lui brulait les lèvres. Cependant, elle se tut. *Ca ne se fait pas...*
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:40

Epaulant mon fusil, je suivais du regard l'homme, qui désignait toujours un coin sombre de l'établissement. Contemplant de loin également un client qui se tenait assis, dissimulé depuis le buste dans la pénombre que la lueur vacillante des bougies suspendues à un chandelier n'éclairaient point, je réfléchissais, le désignant de mon arme qu'il n'eut semblé me voir.
"Hm, trop dangereux à cette distance..."
Abaissant mon tromblon, le reportant en arrière, je me saisissais de mon marteau, et me dirigeait vers lui, sous le regard inquiet du tavernier, feignant de n'observer que les alentours immédiats du bâtiment par une fenêtre.
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:47

Ceyxa redoubla d'attention, et se retourna completement cette fois-ci. Elle fronca les sourcils, observant Balder se diriger vers un inconnu...
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:49

A seulement quelques pas de l'homme nimbé de ténèbres, Balder s'immobilisa, l'observant silencieusement, lorsqu'une lueur dans l'oeil de l'être auquel il faisait face l'alerta au plus haut, et qu'il ne se prépare à le frapper rapidement, alors que l'homme, conscient de s'être dévoilé, recula, s'immergeant dans les ombres, puis reparaissant sous les traits d'une étrange bête.
"Metamorphe, hein !"

Tarn-rior - Page 3 Monstre1qb7

Balder: 11
Metamorphe: 15
Frappe: 11, critique
Degats: 60
Metamorphe: 0/60 PVs

La bête parvint à esquiver un premier mouvement de l'impressionant marteau du nain, mais il n'eut pas même le temps de contrer que Balder frappa à nouveau, son arme fendant l'air jusqu'au crâne de la créature, qui ne parvenant à l'éviter se brisa net, liberant sur le coup d'enormes quantités de sang, qui jaillirent et se projetèrent sur les murs et la table proches du cadavre, dont le nain s'éloignait de quelques pas en arrière, avant de s'adresser au tavernier.
"C'est donc pour ça que t'avais si peur?"
*Des créatures métamorphes... Hm, ça risque d'être interessant, bien que celui-ci n'était guère impressionant.*
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:59

Ceyxa s'etait levée d'un bond, le fourreau de son épée dans sa main droite. Une fois la bête morte, elle s'en approcha, et s'accroupit, rattachant son épée à sa ceinture. Elle se mit à le fouiller. *Dis moi qui tu es...Sois gentil...* Elle observait son physique, tout en fait. Son crâne etait plus gros que la moyenne, et la naine en tira quelques conclusions avant de se relever et de retourner s'assoir, reflechissant.
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:20

"Ja sey pès ma battre, mon gors, ja povè pès savoar."
Raillant, je regardais la jeune naine observer la dépouille, et considerait en effet le peu de chances qu'aurait eu le gérant s'il avait eu quelques problèmes avec cette bête. Avec celle qui sévissait dehors, il est vrai qu'un homme sans experience ne pourrait faire la différence, mais achevant de rire, je fixais intensement le second client de l'établisemment, qui alerté par le bruit et à la suite par l'horrible vision se tenait effrayé face à moi et aux deux autres nains.
"Et toi, t'es pas l'un d'entre eux, hein?"
L'homme ne répondit rien, mais constatant le triste état de la dépouille, se mit à sangloter, effrayé. Il n'y avait besoin d'avoir moult connaissances pour deviner que s'il était une créature il ne se mettrait en pareil état, ainsi je n'en fis rien, et alors que je brandissais mon marteau maculé de sang je l'abaissais, cessant de menacer l'individu, qui revint près du tavernier, désemparé.
"Ils peuvent s'imiscer parmi nous ceux là. Par chance, il n'était guère puissant."
Detournant mes yeux vers les fenêtres, je supposais que nous ne devions être loin de Minuit.
*Plus trop longtemps à attendre...*
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:26

Ceyxa reflechissait toujours.
"Cette ville à vraiment changé... C'est étrange et désolant que ce soit plutôt dans le négatif."
Elle se releva, puis alla près du comptoir, appelant le gérant.
"Sais-tu ce que fait le Commandant Rulgar ?" lui demanda-t-elle sans aucune gentillesse cette fois-ci.
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:10

Balder a écrit:

Balder: 11
Metamorphe: 15
Frappe: 11, critique
Degats: 60
Metamorphe: 0/60 PVs

Désolé de vous interrompres, mais, pourquoi avoir mis ça ? Pour montrer que le Metamorphe était plus puissant ?
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:34

HJ: C'est comme ça que j'entends combattre, peu m'en chaut que vous l'acceptiez ou non, ça laisse une part de hasard dans les combats, d'autant qu'étant donné la visée de la quête enclenchée, ce sera on ne peut plus utile, pour moi en tout cas.

"Tu crois qu'il reste encore quoi que ce soit d'entièrement vivant, là dehors, Ceyxa?"
Balder riait légèrement, se tenant face à la dépouille, détournant quelque peu son regard vers la naine. Les hommes d'armes étaient la cible privilégiée des bêtes comme celle qui rôdait dans la ville plongée dans les ténèbres, bien souvent ils étaient soit morts, soit barricadés chez eux, leur couardise exitant les sens de la créature friande de la terreur qui emplissait les âmes. Mais ce n'était là qu'une supposition...
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:29

Hj : Donc tu es toujours gagnant ?
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:33

HJ: Bien sûr que non. C'est un système de jet de dés, je peux infliger des dégats tout comme l'adversaire peut m'en infliger. Rien que pour ce combat, j'ai réalisé un second tour factice, et c'était mon adversaire qui le remportait et m'infligeait des dégats, j'ai juste eut de la chance. Et comme je l'ai dit c'est comme ça que je fonctionnerai pour moi à présent, alors si vous désirez faire d'autres reflexions faites-le par MP, merci.
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:41

Ceyxa observa Balder, puis lui répondit honnêtement.
"Nous ne sommes pas les seuls survivants, et je sais très bien que le Commandant est encore en vie. C'est à lui d'ailleurs que j'ai une demande à faire, et le connaissant, il doit trainer autre part..."
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:44

"Soit c'est un cadavre, soit un couard, il n'y a d'intermediaire dans ce genre de situation."
Je n'appréciais le mercenariat, mais bien souvent c'est ce dans quoi je me lançais, lorsqu'une belle occasion se presentait d'amasser quelque fortune, en se substituant aux lâches gardes qui à la vue de la mort de leurs acolytes prenaient la fuite et laissaient ainsi le champ libre à nous autres, aventuriers et roublards.
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:54

Ceyxa se mit à rire.
"Et nous, que sommes-nous dans ce cas ?"
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:02

"Pour ma part, je n'ai aucun devoir envers ces villageois, donc je je ne suis pas même entre ces deux extrèmes... Et toi, Ceyxa?"
Balder observait avec un large sourire la naine, se demandant si elle oserait brandir la bonté comme mobile pour son intervention, ou un quelconque autre argument.
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:06

La naine afficha un sourire à cette question.
"Et bien, à la base j'etais venue afin d'integrer une élite...Donc, si je veux quand même l'integrer, il me faut me ranger du "bon" côté..."
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:40

"Bah, il n'y a de bon côté que le sien... De nombreuses civilisations se sont un jour rangées d'un 'bon' ou d'un 'mauvais' côté, et tout ce qu'il en reste sont des ruines et artefacts plus maudits qu'ils ne l'étaient eux-même, comme quoi ça ne les a sauvé de leur stupidité."
Cette naine désirait donc intégrer l'armée, quelle idée saugrenue ! Mais cette simple conception manichéene du monde ne m'amenait qu'à en rire. Je ne me moquais pas d'elle, mais de son sens du réalisme. Enfin peut-être que voir ce qui infestait cette cité et les cadavres de quelques uns de ces incapables en armure à moitié dévorés au détour d'une ruelle lui mettrait un tant soit peu de plomb dans la cervelle.
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:54

"Ce que tu dit est juste mon ami, et je suis longtemps restée de mon propre côté...Cependant, l'idée m'est venue de mettre mes talents au service d'un peuple qui en a besoin, et même beaucoup en ce moment..."
Ceyxa baissa les yeux, presque deçue. *Et jusqu'a maintenant ca m'a toujours été refusé...Suis-je vraiment faite pour ca ? Ont-ils réellement besoin de savoir ce qui me tourmente pour qui je puisse être intégrée ?...*
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:23

"Tu trouveras toujours quelqu'un qui a besoin d'aide ici bas, j'en sais quelque chose... Mais leur rendre un service librement, cela ne peut que les encourager à s'embourber dans leurs malheurs, et d'y crever."
Achevant son discours, Balder examina les pièces d'artillerie disposées dans la sacoche pendant à sa ceinture, et cela fait désigna cet inconnu dont il s'était demandé s'il n'était comme le cadavre qui gisait toujours dans l'établissement.
"Hey, marr. Mets cette pourriture dehors, il ne nous manquerait plus qu'elle attire d'autres charognards."
Designant la dépouille, le nain sentit le sang se figer dans les veines du client apeuré, dégoûté et effrayé par ce cadavre, et cette demande.
"Je viens avec toi, sois rassuré. Deux cadavres là-dehors ça ne ferait trop de chances qu'ils attirent quelques monstres, ou pire encore que l'un d'eux se relève."
Brandissant son tromblon, Balder suivait du regard l'homme, qui sentant la menace de l'arme se pliait aux exigences du nain. Traînant le cadavre, il le tira jusqu'en dehors de l'établissement, sous le regard attentioné du chasseur. Promptement, le client revint, sa couardise semblant lui accorder la faculté de courir à une vitesse prodigieuse pour un individu de si petite stature. Barricadant la porte, Balder revint vers la naine, et s'assit, tentant de s'assoupir.
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:44

M'étant reposé autant que cela me fut possible, continuellement forcé de rester aux aguets, mon fidèle tromblon à mes côtés, j'observais la nuit qui se levait, vers ce qui devait être non loin des sept heures dans la matinée. Verifiant brièvement mes équipements, revêtant mon casque pourvu d'une lunette accentuant les variations lumineuses, me permettant de distinguer dans les ténèbres ces créatures qui aimaient tant à se dissimuler en embuscade. Prêt, j'observais la naine, la tirant de ses songes en frappant de mon marteau la table sur laquelle elle se reposait.
"C'est pas que je veuille te presser jeune fille, mais il est temps d'y aller. Si tu penses qu'un dieu serait assez fou pour s'attarder sur ce lieu impie, je te conseille de le louer rapidement, bien que ton âme aura besoin de bien plus qu'une benediction, là-dehors."
Contenu sponsorisé

Tarn-rior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 3 Icon_minitime

Tarn-rior
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant