Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tarn-rior

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:50

Ceyxa eu un léger sursaut, puis se leva à son tour. Elle s'etira, s'accorda un baillement discret, puis verifia qu'elle avait bien son épée sur elle.
"Je suis prête également."
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:16

"Une fois qu'on sera sortis, barricade la porte, tavernier. Si il y a quelque chose dehors, nul doute qu'il tentera de nous traquer, et ce serait dommage qu'il pénètre dans ton établissement faute d'inattention..."
Portant son fusil sur l'épaule, son marteau en main, Balder sortit le premier dans la rue, vérifiant que nulle créature ne se trouvait dans les environnements immédiats.
"Allez, c'est parti, Ceyxa."
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:55

Ceyxa sortit à son tour, et à peine eut-elle posée le pied dehors que le tavernier lui ferma la porte au dos.
"Tsss... Je te suis."
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:56

Tarn-rior - Page 4 Skingrad2penh4

"Le peu de lumière perçant à travers les nuages ne suffira pas à éloigner les créatures s'il y en a, et à les voir, donc reste à l'affut."
Je regardais les cieux noirs, puis le sol, où la dépouille qui avait été placée dans la nuitée avait disparu, seule une trainée de sang apparaissant sur le sol.
"D'après ce que m'a dit le gérant de la taverne, la demeure du porion est par là, à près de cinq cent mètres. On va devoir avancer à découvert malheureusement, et même cela ne pourra nous apporter grande aide."
Je désignais l'étrange lunette appliquée sur mon oeil, et maintenu par une coiffe de cuir.
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:36

La naine aquieca d'un hochement de tête, préferant garder son épée en main, sa présence suffisant à l'apaiser.
"Et bien, avec un peu de chance nous serons encore vivants à notre arrivée."
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:11

"Ce sont des carnivores, mais pas des predateurs. Seuls, ils peuvent être dangereux, mais à plusieurs ils en arrivent souvent à s'entretuer. Ils sont stupides par essence, mais l'aura que fait peser cette bête sur la ville m'amène à me demander ce qu'il en sera de ses protégés..."
Avançant à pas mesurés, Balder scrutait chaque recoin de la ruelle, et portait son regard jusqu'à la toiture des hautes maisonées, s'assurant qu'aucune créature ne s'y tenait embusquée prête à leur bondir dessus.
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:47

"En effet, cela risque d'être fort interessant, et contraignant..."
La naine avancait également, scrutant les alentours en tachant de n'oublier aucuns details.
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:40

Il ne me fut possible de ne percevoir qu'un bruit mesuré, lorsque une bête surgit derrière moi, apparaissant ainsi que je le craignais, et ne le laissait deviner son atterrissage lourd, depuis les toits, mais évitant de trop y réflechir, je me préparais à attaquer ce monstre de mon arme, alors qu'elle bondissait au-dessus de ma tête, mais n'eut le temps de la frapper de mon marteau, tant elle était rapide. La créature recula de quelques pas, me faisant face, puis se tourna vers la naine, semblant se désinteresser de moi, bien que je commençais à me demander si ce n'était point elle que cet étrange animal avait pris pour cible avant de nous apparaître.

Tarn-rior - Page 4 1127430479wz3

"J'aurais du m'en douter, kalbares !"
Le monstre était trop agile, et éloigné, pour que je puisse tenter de l'assaillir avec mon marteau, quant à mon fusil, avec la jeune femme à côté, cela était trop risqué, d'autant que je préférais ne pas en user tant que nous étions dans un lieu aussi risqué.
"C'est à toi de jouer, Ceyxa..."

HJ: Ceyxa = 110 PVs (aventurière => 100 PVs de base +10 de classe {guerriers: 120 PVs}) ; reduction de dégats = 2 (trousses très légères, pas même du cuir {Balder: cuir clouté = 5}) ; dégats = 32 (Avec une épée, et en considérant la classe permettant une utilisation équilibrée des armes de taille et de jet), OK ?
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:38

Ceyxa fronca les sourcils, faisant tournoyer sa lame d'un mouvement de poignet afin de bien l'equilibrer. Faisant face à la créature, la naine esquissa un léger sourire. *Je vais bien m'amuser tiens...*
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:00

Ceyxa: 19
Stalker: 18
Frappe: 23, offensive fait tomber à 3 protection du Stalker
Degats: 30
Stalker: 40/70 PVs

La bête toisait froidement sa proie, mais bondit trop tôt sur la naine, qui d'un vif mouvement de poignet entraîna sa lame jusque dans le torse du monstre, qui ne lâcha qu'un léger grognement de douleur lorsque celle-ci se retira, entraînant un filet de sang tant cela fut vif, et qui brandit ses pattes sur lesquelles trônaient de longues et éffilées griffes que le monstre esperait pouvoir planter dans la chair de sa victime.

Ceyxa: 22
Stalker: 21
Frappe: 14, Ceyxa en defense réduit les dégats de 5 points supplementaires
Degats: 20
Ceyxa: 90/110 PVs

L'animal ne prit davantage de temps, et se mit à assaillir la jeune naine de véloces coups de griffes, dont fort heureusement peu la frappèrent de plein fouet, tant elle avait assuré sa garde et s'était préparé à l'assaut, qui ne l'avait que légèrement blessée.
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:07

Ceyxa recula légerement, en profitant pour souffler un peu, et analyser la situation. *Je vais t'avoir, sale bestiole...*
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:24

Ceyxa: 25
Stalker: 26
Balder: 18
Frappe: 18, attaque concertée, dégats 'critiques +' pour Balder
Degats: 86 (28 + 58 )
Stalker: -46/70

La naine armant son coup, le monstre s'apprêta à se jeter griffes en avant sur elle, et réitérer sa precedente botte qui si elle n'avait profondemment blessée la jeune femme lui avait tout de même occasionné quelques dégats. Mais alors qu'elle portait le regard sur son opposante, un puissant coup de marteau vint la heurter, projetant son corps élancé contre un mur avec grande violence, la laissant au seuil de la mort, jusqu'à ce que la jeune naine d'un vif coup de son épée ne l'achève, lui fendant le crâne.
"Il faut jamais tourner le dos à un roublard, broukavosk..."
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:31

Ceyxa regarda la bête morte, verifiant qu'elle n'avait pas subit de trop gros dégâts.
"Merci..."fit-elle au bout d'un moment.
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:53

"Beau travail, tu as fait preuve de réactivité lorsqu'il t'a attaqué, tu as moins de chances de te faire tuer que je ne pensais, Ceyxa."
Souriant, Balder se saisit d'un court poignard, dont il se servit pour ôter une maigre pièce de fourrure, et quelques rachitiques morceaux de chair. Alors qu'il les plaçait dans une musette qu'il portait accrochée à son dos, le nain remit la lame au fourreau pour se resaisir de son marteau, en reportant son regard vers les ruelles qu'il leur fallait continuer à arpenter.
"Je pense pas qu'on en rencontre beaucoup des comme ça sur notre chemin. Ce sont normalement des predateurs qui chassent en groupe, mais malgré ses hurlements aucune autre bête n'est venue, c'est plutot encourageant. Enfin si il y a autre chose, ce sera vite vu, nous sommes que de la nourriture pour ces monstres..."
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:01

Ceyxa afficha un sourire, remettant son épée dans son fourreau.
"Bon, et bien continuons mon ami."
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:00

Nous poursuivions ainsi notre route, avançant furtivement dans les ruelles noires et semblants desertes, mon regard s'attardant sur les demeures d'où de toutes parts il me semblait sentir que les yeux nous fixaient, semblant nous deceler malgré la faible lueur, mais sans que le moindre son ne s'échappe des maisons d'où quelques lumières vacillantes donnaient l'impression d'éclairer des masses informes terrées derrière les carreaux de leurs vitres.
"Et ils restent cloîtrés... A se demander s'ils ont du courage, ou sont complètement débiles."
Me gardant bien d'afficher une quelconque expression ou d'employer un ton particulier, je lâchais ces mots alors que devant nous s'appretait à se dévoiler une place dont j'apercevais déjà des sculptures grisatres que la teinte des cieux obscurcissait davantage encore, alors qu'elles trônaient au-dessus des bassins où l'eau saumatre qu'avait apporté la pluie croupissait.
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:16

Ceyxa ecouta son compagnon parler, tout en observant les lieux.
"Un peu des deux je pense..."
Detaillant les sculptures, elle eu un mince sourire.
"Ca a bien changé ici... Avant, ces sculptures etaient là, mais l'environnenement autour n'etait pas le même..."
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:41

HJ: Si tu veux faire quelque chose de special, declencher un combat, ou autre, ne te gène pas, Ceyxa. Smile

S'approchant du bassin parcouru d'algues noires qui opacifiaient l'eau, le nain effleurait de son marteau celle-ci, veillant avec prudence à ce qu'aucune créature susceptible de se terrer dans ce bassin saumatre ne puisse en jaillir à son insu, lorsqu'il lui sembla distinguer quelque chose au fond. Le bassin n'étant guère profond, il mmergeait son marteau, et usant de la pointe recourbée à l'arrière de la tête de son arme remontait l'étrange chose.
"Oh, bon sang... Ce n'est pas très rassurant..."
Sur ses gardes, Balder recula de quelques pas, ressaisissant de ses deux mains la hampe de son arme à la vue du cadavre d'un nain qu'il venait de tirer hors du fond de la fontaine.
"On ferait mieux de continuer. On est pas bien loin, et qui sait ce que la puanteur de ce crops pourrait attirer."
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:44

Ceyxa fut cependant interessée par le corps que Balder avait sortit de l'eau.
"Tu permet..." fit-elle en allant près du cadavre.
Elle s'accroupit, l'examinant. Elle prit delicatement sa tête dans ses mains, pouvant ainsi acceder à son cou. Elle ferma les yeux, s'imaginant ce qui avait put se passer.
"Quelque chose lui a brisé la nuque...Les os sont broyés, enfoncés..."
Elle continua en remontant ses doigts vers le crane.
"Il est défoncé... Ce pauvre homme a dut agoniser pendant quelques secondes, le temps que son coeur lache..."
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:32

Le mauvais état du cadavre, pourri par cette humidité, ne permettait de bien identifier ce qui avait ôté la vie à ce nain, mais je remarquais également les éléments que mentionnait la jeune naine.
"Je ne me serais jamais douté que tu étais familière des morts... Même si cette dépouille est mal conservée, je ne pense pas que ce soit une arme contondante classique qui lui ait brisé ainsi la tête."
Je m'y connaissais en armes de ce type, mais jamais je n'avais vu ce type de dégats. Ce qui l'avait tué devait être bien plus massif que la table d'un marteau, et même une masse n'aurait frappé ainsi.
"Tu en as déjà vu des comme ça, jeune fille?"
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:37

"Je me passionne pour certaines choses, que d'autres trouveront degoutantes pas exemple..." repondit-elle à la premiere phrases de son ami. Elle remarqua alors que le nain mort tenait fermement quelque chose dans sa main, ses nerfs avaient dut garder la main serrée car Ceyxa eu du mal à lui enlever.
"Je n'ai jamais vu un cas pareil, mais ce qui lui a affligé ces blessures n'est pas humain."
Elle se releva, observant l'objet qu'elle avait prit au nain. C'etait un medaillon, et en l'ouvrant Ceyxa remarqua qu'il contenait le portrait d'une jeune naine.
"Ce pauvre homme n'avait que ce portrait pour lui apporter de la chaleur... Il a dut prier pour la rejoindre, car celle-ci a dut mourir bien avant lui..."

Dernière édition par le Lun 22 Oct - 21:38, édité 2 fois
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:05

"Heureux soit-il, son voeu a été exaucé. Pourrais-je voir cela, Ceyxa?"
Balder raillait ouvertement, sentant sans en comprendre la raison que la naine semblait éprouvait de la sympathie pour cet homme, mais désirait voir ce bijou, motivé par bien plus que de l'avidité contrairement à ce que son attitude pouvait laisser paraître.
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:37

"Bien sûr..." fit-elle en lui tendant l'objet.
Elle regarda le corps inerte du nain, puis rajouta :
"Garde-le si tu le souhaite... Mais j'ai besoin du portrait..."
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:34

"Ce qui m'inquiète, c'est qu'il pourrait également en avoir besoin..."
Si la jeune naine tenait tant à le garder, soit, mais dans pareil endroit, où les pulsions des cristaux étaient omniprésentes, portées par le fléau qui s'étendait sur la ville, je redoutais qu'avec autant de victimes fauchées par cette bête mysterieuse les âmes n'aient succombé à l'attrait maléfique de la magie des ombres ambiante.
Invité
Invité
Anonymous

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:00

"oh, fit la naine, surprise, mais je ne compte pas le garder voyons ! Qu'en ferais-je ? Rien... Je disais ca car j'avais pour but de lui rendre... Si c'est la seule chose qui l'a fait esperer, je n'ai aucunes raisons de le lui enlever..."
En effet, Ceyxa voulait juste mettre le portrait contre le coeur du nain, dissimulé sous ses habits, afin que la derniere chose lui appartenant soit encore sur lui.
Contenu sponsorisé

Tarn-rior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarn-rior   Tarn-rior - Page 4 Icon_minitime

Tarn-rior
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant