Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Hotel de Jezeric [auberge]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Turambar
Être de passage
Turambar


Masculin Nombre de messages : 33
Rang du Royaume : Aucun
Compagnon (animal) : Aucun
Spécialités : Combat Raproché
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: 23
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:49

Turambar vit l'homme rentré à l'intérieur avec une femme, il ne porta pas attention a celle-ci, mais garda les yeux rivé sur l'homme en armure qui se nommait Asphärr. Lorsqu'il fut interpellé par celui-ci, Turambar se leva, s'avança tranquillement. Asphärr était très imposant de par sa carrure et son armure, mais Turambar ne se laissa pas intimider et garda un sang-froid de glace. Arrivé au côté de l'homme...

"Bien le bonjour, Commandant. Turambar, pour vous servir" dit-il avec une voix basse et glaciale...

Turambar se décapuchonna d'un geste de la main, laissant à la vu son visage sous son casque doré. Il tendit la main vers Asphärr en signe de respect.

"Je suis ici pour répondre à l'appel au force de Ternoluis. Mes bras et ma lame son vôtre, si vous les voulez bien, bien-sur"

Il mit la main sur la garde de son épée et sortit la lame de celle-ci d'environ 5 centimètres de son fourreau, émettant ainsi un bruit de glissement métallique satisfaisant. Il rentra ensuite celle-ci et regarda Asphärr dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:06

[ HRP : desolee je trouve que tout ceci fait un peu fouillis. Ne serait-il pas mieux de former une sorte de reunion de la part de Aspharr dans l'auberge afin que tout le monde sache quand parler ? Parce que je me sens legerement perdue ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Asphärr
Capitaine de la Garde d'Hortonur
Capitaine de la Garde d'Hortonur
Asphärr


Nombre de messages : 50
Spécialités : Lance-Hache à longue hampe
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille du personnage
Profession: guerrier
Âge actuel: 26
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:23

HJ: Ne vous en faîtes pas, pour l'instant, je ne mire qu'à réunir tous les postulants à la quête, en assez grand nombre je tiens à le préciser.


"La bonne soirée, Turambar. Merci de tout coeur d'avoir répondu à mon appel, rejoignez cette table-ci, où demeure la jeune femme à capuchon, je vous pire, du temps que je quête les autres aventuriers qui pourraient de même nous rejoindre."

Saluant l'homme humblement, Asphärr, au sourire léger, altéré par quelque pensée mais n'en demeurant pas moins amical, désigna la table qu'il avait quittée, peu fier de devoir quitter l'aventurier de la sorte, mais la situation le requerant. Hôchant légèrement le chef une seconde, en guise de salutation éphémère, le Commandant revint vers la jeune elfe de tantot, apposant le poing sur sa plate de torse et s'inclinant gauchement pour manifester sa gêne.

"Navré d'être parti de la sorte, mademoiselle. Seriez-vous en cet établissement pour prendre part à l'expedition de reconnaissance en Gardazar?"

Certes, Asphärr était pour le moins direct, mais l'attention de la jeune femme precedemment retenue et quelque malaise menait le soldat à se hâter, l'incommodant plus encore alors qu'ils ne se voulait pas incommodant.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:21

Silencieuse et patiente, Alassëa parvint à diriger ses pensées vers un autre but que de boire une nouvelle pinte. Sans doute le commandant viendrait-il la saluer comme il se devrait, cela elle n'en doutait pas un instant. La réputation de l'homme le précédait. Au lieu de rester assise face au comptoir, l'elfe opta pour tourner son visage vers la porte afin de regarder plus attentivement quelle clientéle attirait ce genre d'établissement. Apparemment, cela semblait être un endroit relativement paisible et sans histoires. Un homme entra. Grand. Très grand. Non... ce n'était pas... ?

* Turambar ? *

L'aventurier ne l'avait pas aperçue. Cela la fit sourire. Asphärr l'accueillit, le conviant à prendre place prés de la femme qui entretenait la conversation de leur mandataire quelques instants auparavant. Avec un sourire, la messagére regarda l'homme qui venait maintenant vers elle. Descendant de sa chaise et appréciant les maniéres d'Asphärr qui semblait plus à l'aise en plein combat qu'en banalités, elle le salua d'un signe de tete accompagné d'un sourire, marquant ainsi sa souplesse quant aux salutations. Appréciant sa franchise, elle approuva :

" En effet. Je suis bien aise de vous rencontrer enfin. Mes oreilles entendent souvent parler de vous, commandant. "

Jetant un regard discret sur le côté et plus précisément sur la table où les deux candidats étaient déjà assis, Alassëa reprit :

" Je suis en effet ici suite à votre requête plaquardé sur les murs de la ville. Cette expédition, je suis prête à la faire. De plus... j'aperçois une de mes connaissances déjà recrutée par vos soins. "


Dernière édition par Alassea le Mar 5 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphärr
Capitaine de la Garde d'Hortonur
Capitaine de la Garde d'Hortonur
Asphärr


Nombre de messages : 50
Spécialités : Lance-Hache à longue hampe
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille du personnage
Profession: guerrier
Âge actuel: 26
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:43

Le sourire d'Asphärr s'accentua, de prime aux expressions ronflantes de la jeune femme, qui si elles ne suscitaient guère la suffisance chez le Commandant l'amusaient par l'amabilité employée, puis à la confirmation de l'interêt qu'elle portait à la mission en préparation. Relevant le dernier point abordé, le soldat se tourna de moitié, avant de revenir une dernière fois à l'elfe, désignant une nouvelle fois les acolytes, et ci le sieur Turambar.

"Parfait, je suis bien aise que vous vous connaissiez déjà, chacun pourra ainsi présumer des capacités de l'autre. Je vous remercie de votre implication ainsi, et vous invite à rejoindre votre ami, ou j'ose esperer qu'il le soit, et cette aventurière, il demeure un combattant qui pourrait s'adjoindre à notre équipée. Celle-ci complète, je vous expliquerai du mieux qu'il me le sera donné l'état des choses."

*Il est bon de voir que demeurent tant d'aventuriers, semblant davantage attirés par la gloire ou la bonté que la chrêma.*

Saluant la demoiselle elfe, Asphärr ne la délaissa que de quelques pas, portant son regard envers Jezeric et le second elfe, auquel le tavernier semblait encore faire la converse, menant le Commandant à observer pour l'heure, ne désirant intervenir auprès de cet aventurier peu loquace plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:48

" Je vous en prie. Vous avez besoins d'hommes pour tâter le terrain avant de lancer une contre-offensive. Tous les peuples peuvent se sentir concerné. Ne me remerciez donc pas. Cet aventurier est un ami à moi, en effet. Nous serons donc plus efficaces ; mais je déblate sans intérêt, nous parlerons à un autre moment. Excusez-moi. "

Rendant son salut au commandant, Alassëa s'apprêta à rejoindre la table. Avant cela, attirant l'attention du tavernier qui se détourna du candidat dont allait s'occuper Asphärr, elle sortit quelques piéces de sa bourse et tendit l'argent afin de payer sa consommation.

* Pas question de boire ce soir. *

Tournant le dos au comptoir, faisant un pas, les yeux fixés sur Turambar, la joie de le revoir s'éclipsa peu à peu pour laisser la place à une sourde inquiétude. Qu'était-elle en train de faire ... ? Elle eut une pensée pour Clenalya... une pour Arsenar... Que diraient-ils si ils étaient au courant.

* La reine sera sûrement mise rapidement au courant, si ça se trouve... en revanche, j'ignore ce qu'il en sera d'Arsenar... *

Mais ce qui l'envahissait, c'était une envie de cesser de jouer la carte de la diplomatie, pour une fois. Il y avait trop longtemps qu'elle ne s'était pas battue. Un léger sourire carnassier apparut sur son visage et lui donna la force de rejoindre la table, s'asseyant pres de l'humain rencontré prés du Deldar.

" Alors ? On ne salue pas une bonne amie ?"

Lancé d'un ton jovial et amical, l'elfe ne dédaigna pas pour autant la femme placé à sa gauche.

" Bien le bonjour à vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Cavalier
Cavalier
Edelweiss


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Compagnon (animal) : Tevenyel, sa monture
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille du personnage
Profession: rôdeur
Âge actuel: 25
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:25

Edelweiss s'était tranquillement assise à la table que lui avait désigné le Commandant, et l'observait recruter ses troupes. Ses pensées vagabondaient de souvenirs en souvenirs. De nouveau encapuchonnée, les seules parties visibles de sa personne étaient ses mains, posées sur la table. Éprouvées par la vie au grand air, elles étaient écorchées par endroit, mais la jeune femme n'y prêta guère attention tandis que ses doigts tambourinaient légèrement le bois humide.

Quand un homme grand, et visiblement, combattant aguerri vint s'asseoir à la table, elle se contenta de le saluer d'un hochement de tête, sec mais amical. Elle le détailla rapidement, son visage lui était très vaguement familier. Elle s'en désintéressa, probablement un aventurier qu'elle avait jadis rencontré sur les routes. Elle reprit son observation des faits et gestes des différentes personnes qui peuplaient la taverne et suivit du regard une elfe au visage jeune qui s'approchait de leur table. Quand celle-ci s'adressa à elle, Edelweiss leva légèrement la tête, détailla son visage et, rassurée, lui répondit d'une voix neutre.


" Bonsoir demoiselle Elfe. "
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Être de passage
Turambar


Masculin Nombre de messages : 33
Rang du Royaume : Aucun
Compagnon (animal) : Aucun
Spécialités : Combat Raproché
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: 23
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:26

Lorsque turambar eut finit avec Asphärr, il se dirigea à l'endroit désigné par celui-ci. S'approchant de la table, il s'y assit. La femme déjà assise lui fit un signe de tête amical, et il lui renvoya le geste. Cette femme était bien étrange. Vêtu de noir, camouflé par l'obscurité, seul ses mains étaient visibles... Cette femme lui rappelait quelqu'un... Qu'il ne put remémorer... Il la chassa de ses pensées pour passer à autre chose...

Il apreçu soudain une jeune femme se rapprochant. Il la regarda davantage, et remarqua les traits significatifs d'Une Elfe. Il se rappela alors une jeune femme elfique rencontrée il y a quelques jours au Deldar... Se pouvait-il que ce soit elle ? Non... Il y a des dizaines d'elfe dans ce coin... Il ne s'y attarda pas, et continua à boire sa chope.

" Alors ? On ne salue pas une bonne amie ?"

"Hein ?"

Lorsque turamabar se retourna vers la voix à côté d'elle, une petite voix familière qu'il ne pouvait retracer sans visuel, il eut confirmation que c'était bel et bien Alassea. Il fut surpris sur le coup, puis se ressaisit.

"Eh bien, Bonsoir bonne amie!" fit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asphärr
Capitaine de la Garde d'Hortonur
Capitaine de la Garde d'Hortonur
Asphärr


Nombre de messages : 50
Spécialités : Lance-Hache à longue hampe
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille du personnage
Profession: guerrier
Âge actuel: 26
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:31

HJ: Désormais, engagez presentations et dialogues si vous le désirez, je vais attendre la réponse de Mithrandir pour ma part.

Résumé de la situation: Alassea, Edelweiss et Turambar ont rejoint la mission, seul manque Mithrandir, s'il ne se désiste pas, auquel parle le gérant de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:39

Apres un moment qui lui parut infini, Turambar parut enfin se souvenir d'Alassea. Le ton jovial qu'il utilisa pour s'adresser a elle lui fit plaisir et surtout sourire. Un sourire eclatant qui gomma en un instant tous les remords qu'elle avait put avoir quelques minutes auparavant.Se relevant quelques secondes de sa chaise, elle l'embrassa sur les deux joues, heureuse de retrouver cette personne qui commencait a prendre de la place parmi ses proches. Adressant le meme sourire radieux a l'aventuriere assise pres d'elle, l'elfe declara a son ami :

" Je ne m'attendais point a te retrouver si tot, cher voyageur. Cependant, ta presence en ces lieux ne m'interroge pas trop. Je me doute que tu dois avoir l'habitude de combattre de part et d'autre de Ternoluis, c'est pourquoi je ne te poserais guere de questions derangeantes sur ta venue. "

Puis, elle se tourna vers sa seconde interlocutrice :

" Quant a vous, navree de mon impolitesse, je ne suis pas presentee : Alassea Dorthonion, messagere de Clenalya Ombrenoire reine du peuple elfique. "

* Inutile de laisser percer des doutes inutiles sur des quelconques querelles entre elfes. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:41

Mithrandir regarda le tavernier et murmura:

-oui je suis bel et bien un combattant,je cherche quelqu'un...il a laissé paraitre une annonce.Un certain Asphärr...

Mithrandir regardat a nouveau autour de lui plusieurs personnes était entrée,deux humains et une elfe...venait-il eux aussi pour la récupération de la ville?

-Alors auriez vous une idée d(où il se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Asphärr
Capitaine de la Garde d'Hortonur
Capitaine de la Garde d'Hortonur
Asphärr


Nombre de messages : 50
Spécialités : Lance-Hache à longue hampe
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille du personnage
Profession: guerrier
Âge actuel: 26
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:05

Captant un regard jetté de Jezeric vers lui, Asphärr s'approcha enfin, rendant à son acolyte l'amusement traduit par son regard et son large sourire, irradiant le visage du tavernier qui se retirait, ses pas appesanti par la curiosité attardant sa retraite.

"Ainsi vous cherchez Asphärr, seigneur elfe. En tant que tel, je présume donc de la raison de votre présence. Vous semblez bien combattant, êtes-vous donc bien désireux de la mettre au service des pauvres âmes de Gardazar?"

Le Commandant prit la parole alors qu'il le saluait, gardant une voix basse et un rythme mesuré, s'échappant de ses lèvres, arborant de ce sourire presque commun à celui du gérant de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Cavalier
Cavalier
Edelweiss


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Compagnon (animal) : Tevenyel, sa monture
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille du personnage
Profession: rôdeur
Âge actuel: 25
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:21

Edelweiss observait ses deux futurs compagnons faire leurs retrouvailles, légèrement amusée par tant de bonne humeur étalée. Elle remua sur sa chaise pour s'installer plus confortablement, les yeux toujours fixés sur l'humain et l'elfe. Au moins, le voyage ne risquait pas de tomber dans la monotonie. Du moins, si une mission telle que la leur pouvait être monotone. C'était une question à débattre, mais elle n'en avait pas spécialement envie.

Soudainement, l'elfe s'adressa à elle. Elle se présentait comme la messagère de la reine des elfes, Clenalya Ombrenoire. Ce nom... Ce nom lui rappela un brusque souvenir, une rencontre dans la nuit, des épées qui s'entrechoquent, un rire si particulier... Edelweiss rit. Non par quelconque moquerie envers l'elfe, ce rire la concernait exclusivement.


" Messagère de Clenalya Ombrenoire, ici, en Hortonur ? Vous m'en voyez enchantée, chère Alassea. "


Sa voix était un peu trop froide pour être vraiment amicale.

" Nommez moi Edelweiss. "
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:25

* La partie commence... *

Cachee derriere un masque d'amabilite apparente, Alassea reflechissait entierement a l'enchainement de reactions que venait d'avoir l'humaine placee pres d'elle sans pour autant la devisager trop brutalement. Son attitude premiere avait ete parfaitement correcte, et denuee de suffisance ou marque de superiorite ou, au contraire, de mepris. Pour cela, l'elfe lui en etait fortement reconnaissante. Le reste, cependant, fut plus difficile a expliquer, traduire et a analyser pour la messagere...
Notamment ce rire. Ce rire qui ne semblait pas avoir sa place dans cette conversation. Car ce n'etait pas un rire de joie. Ni un rire agressif. Ni un rire moqueur. C'etait un rire indefinissable et sans doute jamais elle ne pourrait savoir ce qu'il etait cense exprimer, a moins de connaitre plus profondement cette aventuriere, ce dont Alassea se doutait qu'il n'y aurait que de tres minces probabilites. Quoique...
Pour finir, la facon dont elle lui repondit sonnait faux. Trop faux. Cette personne portait-elle des griefs a l'encontre de la reine Ombrenoire ? Peut-etre cette mission lui apporterait-elle la reponse. En attendant, faire semblant, ne montrer aucun signe d'hostilite, comme a son habitude... Peut-etre cette humaine avait de bonnes raisons pour justifier cette conduite etrange.
Edelweiss... L'elfe marqua sa comprehension par un signe de tete, son regard un instant plonge profondement dans les yeux de la denommee Edelweiss avant de les detourner et de les reposer vers Turambar, plus simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Être de passage
Turambar


Masculin Nombre de messages : 33
Rang du Royaume : Aucun
Compagnon (animal) : Aucun
Spécialités : Combat Raproché
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: 23
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:55

Turambar la choppe à la main, après les paroles de la dame Edelweiss, regarda l'intérieur de celle-ci, remua le fond, le bu d'un coup, puis la reposa sur la table d'un coup sec. Il enleva son casque qu'il plaça debout sur la table avant d'accoté son coude sur la table, la main gauche sur la tempe et fit tourné un doigt sur le dessus de sa choppe, dessinant un cercle sans fin... Il regarda le fond de sa choppe... Soudain il releva les yeux...

"Euh... Je ne voudrais paraître impoli aux yeux de tous... Mais... C'est moi ou c'est long ?"

Il releva la tête et d'un signe de la main au tavernier commanda une autre chope, qu'il accueillit avec un grand sourire qui calma son impatience...

"Oh, mais j'oublie ma galanterie, vous en voulez peut-être ?" dit-il, s'adressant aux deux jeunes dames assises à la table
Revenir en haut Aller en bas
Asphärr
Capitaine de la Garde d'Hortonur
Capitaine de la Garde d'Hortonur
Asphärr


Nombre de messages : 50
Spécialités : Lance-Hache à longue hampe
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille du personnage
Profession: guerrier
Âge actuel: 26
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:02

HJ: De par la latence des passages instaurée entre chaque visite de Mith', l'attente perdurera, je ne peux que le déplorer.
Revenir en haut Aller en bas
Asphärr
Capitaine de la Garde d'Hortonur
Capitaine de la Garde d'Hortonur
Asphärr


Nombre de messages : 50
Spécialités : Lance-Hache à longue hampe
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille du personnage
Profession: guerrier
Âge actuel: 26
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:24

HJ2: Etant donné que plus personne ne semble passer, que Mith' est aux abonnés absents et qu'Alassea, que je remercie de l'avoir préalablement signifié, est elle-même absente, il semble de bon ton de repousser cette quête, qui commencera Dimanche prochain (horaire non-définie), bon gré mal gré, à savoir que vous serez tous convoqués, et que je me reserverai le droit de mouvoir indirectement les persos des membres absents à l'occasion, pour le départ s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Être de passage
Turambar


Masculin Nombre de messages : 33
Rang du Royaume : Aucun
Compagnon (animal) : Aucun
Spécialités : Combat Raproché
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: 23
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:43

[HRP]Pas de problème pour ma part, j'attends simplement que quelqu'un fasse quelque chose, mais bon, j'imagine que si on se dit tous ça, ça n'avancera pas beaucoup :S[RP]
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Cavalier
Cavalier
Edelweiss


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Compagnon (animal) : Tevenyel, sa monture
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille du personnage
Profession: rôdeur
Âge actuel: 25
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:08

HJ: Pas de problèmes pour dimanche. Outre le fait que j'ai JdR de prévu samedi soir/nuit, je risque de ne pas être disponible en matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:26

Moi comme je l'ai signale je suis de retour pour le moment ^^ ( et de rien Aspharr, dans cette pagaille si on se previent plus c'est encore plus le bordel xD )
Revenir en haut Aller en bas
Asphärr
Capitaine de la Garde d'Hortonur
Capitaine de la Garde d'Hortonur
Asphärr


Nombre de messages : 50
Spécialités : Lance-Hache à longue hampe
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille du personnage
Profession: guerrier
Âge actuel: 26
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:11

L'elfe lui assurant du soutien qu'il voulait porter à sa quête, Asphärr invita l'homme à rejoindre la tablée ci-devant, congédiant Jezeric demeurant toujours trop au fait de la conversation que fit le Commandant à l'étranger, dont le soldat rechignait pour l'heure à supposer les motivations, la question ne lui ayant pas échappé lors de l'échange fort court qu'il mena, menant à l'invitation que l'elfe, dénommé Mithrandir, accepta, délaissant sa propre table pour rejoindre aux côtés d'Asphärr les aventuriers et scinder l'équipée.

"Voici notre compagnie au complet. Désormais pouvons-nous aborder en détail cette mission à laquelle tous en ce lieu avez accepté de prendre part..."
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:52

[ HRP : Merci Aspharr. Voici ma derniere contribution avant mon depart. ]

Apres avoir decline avec politesse la proposition de Turambar de lui payer une nouvelle echoppe d'hydromel, Alassea avait garde le silence, jetant de temps a autres des regards chaleureux a destination de celui qu'elle considerait deja comme un ami, et dont la perte lui aurait cause enormement de peine. Puis, son attention fut attiree par Aspharr, discutant brievement avec l'elfe qui etait reste a l'ecart du petit groupe. Il sembla que le visiteur fut tente par l'aventure au meme titre que les trois autres. Le commandant les rejoignit a la table, precedant le dernier interesse qu'elle salua d'un bref signe de tete en compatriote. Jamais elle ne l'avait croise, et cette observation ne l'etonna guere plus que cela. S'appuyant davantage contre le dossier de sa chaise en se rejetant en arriere, bras croises contre sa poitrine, la messagere declara :

" Il me semble que tout est deja tres clair... Notre mission parait etre plus un travail d'observation qu'autre chose... "

Laissant passer une pause, elle se demanda vaguement comment leur mise en route s'opererait. Tournant un regard sincerement curieux vers leur mandataire, l'elfe demanda :

" Avez-vous prevu quoi que ce soit concernant notre organisation ? Ou est-ce l'objet de cette reunion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Asphärr
Capitaine de la Garde d'Hortonur
Capitaine de la Garde d'Hortonur
Asphärr


Nombre de messages : 50
Spécialités : Lance-Hache à longue hampe
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille du personnage
Profession: guerrier
Âge actuel: 26
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:29

Accordant au nouveau compagnon sa place à la tablée, Asphärr écouta la femelle elfe, se réjouissant de son assurance, malgré la constante neutralité de son visage et du regard apposé sur l'aventurière, puis haussa un sourcil à l'interrogation, assombrissant sa face déjà de moitié jetée dans l'ombre vacillant au gré du chandelier chancelant depuis le plafond.

"Si cela peut ne paraître que de l'observation mademoiselle, la réalité risquant de nous rattraper rend le terme éculé, ainsi que précisé nous n'avons plus de nouvelles de la cité de Gardazar depuis trop longtemps, l'infiltration du domaine d'Algandar est notre prime objectif, en l'état, si nous y parvenons seulement alors pourrons-nous aviser."

Le Commandant se tut un instant, reprenant légèrement son souffle alors que son regard quittait la demoiselle elfe et balayait la menue assemblée, accordant au soldat l'occasion de jauger des capacités apparentes de ces compagnons.

"Notre groupe est d'assez restreint, certains d'entre vous semblant versés dans la discrétion, nos chances sont supérieures à ce que je supposais, la présence de combattants classiques ne sera point facultative, hélas j'aurais désiré qu'un utilisateur d'arcanes se joigne à nous, nous devrons faire sans... Cette balance nous sera utile avant de pénétrer en Algandar, mais en tous temps, je souhaiterais que vous, mademoiselle Edelweiss, ouvriiez la voie, celle du Nord n'ayant pas été "entretenue", nous aurons besoin de vos talents d'éclaireuse."
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Cavalier
Cavalier
Edelweiss


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Compagnon (animal) : Tevenyel, sa monture
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille du personnage
Profession: rôdeur
Âge actuel: 25
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:41

Edelweiss déclina d'un signe de tête l'offre de Turambar, le regard toujours fixé sur ce qu'il se passait dans la taverne. Quand Asphärr revint vers eux, elle se réinstalla sur ses chaises, les bras croisés sur la table, attentive à ce qui allait se dire et se décider. Un léger sourire effleura son visage à la question de l'elfe: Edelweiss aimait voyager avec des compagnons optimistes, ceux qui perdaient leur volonté en cours de route, apportaient souvent des ennuis.
Son regard ne tarda pas à se reposer sur Asphärr, qui les détaillait tous du regard, semblant juger les qualités de chacun, établissant probablement déjà un plan d'action visant à utiliser au mieux les capacités offertes. La jeune femme se redressa légerement quand le Commandant s'adressa à elle directement.


" Vous pouvez compter sur moi, pour avoir passé un certain temps dans cette région, je pense la connaître suffisament pour vous guider sans trop de problèmes majeurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Asphärr
Capitaine de la Garde d'Hortonur
Capitaine de la Garde d'Hortonur
Asphärr


Nombre de messages : 50
Spécialités : Lance-Hache à longue hampe
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille du personnage
Profession: guerrier
Âge actuel: 26
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:16

"Je vous remercie, mademoiselle."

Ayant fait basculer son regard vers la rôdeuse, le Commandant se satisfit de la réplique de la jeune femme, ainsi que le traduisit le hôchement positif de la tête qu'il adressa à son interlocutrice, ce pendant que son visage perdait sous le contentement de sa solennité. Revenant à l'équipée en son ensemble siégeant face à lui, le soldat reprit.

"Si la connaissance des sentiers de la demoiselle Edelweiss nous est favorable, la présence de bandits necessitera de même que l'urgence de la situation que nous ne nous attardions pas, mais également que nous soyions discrets. Les colonnes de brigands hantant le Nord devront être évitées, mais la forte présence de malfrats en ce point reculé de l'Hortonur nous contraindra à les frôler. Cela sera déjà critique, avant même d'atteindre l'Algandar, aussi dois-je vous demander dès l'instant d'être prudents, même dans la cité. Les oreilles traînent, pas en ce lieu heureusement, mais les venelles regorgent de filous acoquinés aux pillards bordant ces routes. De par la méconnaissance de la situation dans le Nord également, je vous prierais de garder en tête que notre seul objectif pour l'heure est d'atteindre le Comté d'Algandar."

Asphärr, peu désireux que les aventuriers soient contrés par quelque compromition, et mettent en péril la mission, dut clarifier ce point, se doutant qu'Edelweiss saurait aviser en le cas, mais craignant que ce ne fusse le cas pour ces autres compagnons dont il ne connaissait le potentiel, et en ce cas la réactivité, doutant qu'elle vaille celle d'un soldat de sa trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel de Jezeric [auberge]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge du soir.
» L'Opale {Auberge Nord]
» L'auberge du cheval cabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: le Royaume des Humains :: Hortonur :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser