Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Hotel de Jezeric [auberge]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:47

Acquiescant aux reponses d'Aspharr, Alassea laissa ses levres esquisser un leger sourire. Elle savait parfaitement que le terme d'observation serait bien loin de la reelle realite... mais elle avait prefere jouer la carte de la finesse et utiliser un euphemisme ( bien qu'elle aborrhat tout particulierement ce genre d'utilisations massives du langage... ). Elle etudia ensuite la facon dont le commandant se servirait des talents de l'apparente rodeuse, en l'occurence de l'humaine placee a sa gauche, ayant auparavant remarque la marque d'appreciation suite aux paroles declamees par la messagere. Froncant les sourcils en ecoutant leur mandataire, l'elfe reprit la parole, apres l'avoir entendu jusqu'au bout, veillant a ne pas l'interrompre :

" Il me semble qu'une confrontation sera a un moment donne inevitable. Mais, personnellement, je ne pense pas que cela soit un reel probleme, tant que nous n'aurons pas affaire a des individus trop nombreux... Je connais votre reputation au combat, Aspharr, de meme que les capacites de mon ami ici present. "

Elle designa brievement d'un signe de tete Turambar, a sa droite.

" Les miennes en qualite d'escrime sont egalement suffisantes. J'ignore quelles sont les competences de mon compatriote elfique, et celle de notre eclaireuse, mais, apparement, notre compagnie semble complete en matiere de qualite... Essayons d'eviter le combat, soit, mais restons en vigilance constante... "

Reprenant son souffle et s'appretant a ceder la parole, Alassea rajouta un dernier mot :

" Pour ma part, vous pouvez compter sur mon entiere discretion... Meme notre reine ne sera guere mise au courant par ma bouche... "


Dernière édition par Alassea le Sam 30 Aoû - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphärr
Capitaine de la Garde d'Hortonur
Capitaine de la Garde d'Hortonur
Asphärr


Nombre de messages : 50
Spécialités : Lance-Hache à longue hampe
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille du personnage
Profession: guerrier
Âge actuel: 26
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:57

"L'ultime rapport qui nous revint faisait état d'une troupe semblant faite de plusieurs centaines d'hommes. Ainsi que dit, nous verrons en lieu et place, mais pour l'heure la confrontation à une unité pas même déterminée semble à proscrire, quelles que soient nos capacités respectives, pis encore pour notre pérégrination vers le Nord, c'est bien en cela que la participation de la demoiselle Edelweiss d'éclaireuse est primordiale."

Légèrement étonné par ce qui lui apparu comme un excès de confiance, Asphärr observa l'elfe, présumant de trop semblait-il de ses capacités, bien que semblant avoir saisi les raisons poussant le Commandant à recommander la discrétion à ses compagnons.

"J'ose bien espérer, mademoiselle, que votre Reine ne sera mise au courant de cette opération."

*Certaines de nos autres opérations pourraient avoir été portées aux oreilles de celle-ci, voilà qui est bienheureux...*


Toujours à sa réflexion, le soldat semblait avoir répliqué à la jeune femme en un sursaut, sa voix ne s'élevant pas, le souvenir de sa réplique âpre ne perdurant pas même en son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Être de passage
Turambar


Masculin Nombre de messages : 33
Rang du Royaume : Aucun
Compagnon (animal) : Aucun
Spécialités : Combat Raproché
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: 23
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 6:17

" Humm, je suis à l'aise au combat, mais contre des centaines d'hommes... Il faudrait voir... "

Laissant transparaître un petit sourire, il reprit...

" En effet un affrontement direct est à proscrire, mais nous verrons ce problème plus tard, car celui du voyage vers l'objectif semble plus important à cette heure. En effet il sera difficile d'y passer discrètement vu notre nombre, j'ai moi-même eu bien du fil a retordre en voulant passé par là : et j'étais seul. J'espère que les compétence de demoiselle Edelweiss sont excellente, ce que je ne doute point, mais il serait préférable pour ne pas avoir trop de problèmes. Je n'use point d'habilité arcaneste* comme des boules de feux ou de glaces, mais j'ai ma lame qui m'est tout aussi utile pour les combats rapprochés. "



*Pas sûr de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Asphärr
Capitaine de la Garde d'Hortonur
Capitaine de la Garde d'Hortonur
Asphärr


Nombre de messages : 50
Spécialités : Lance-Hache à longue hampe
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille du personnage
Profession: guerrier
Âge actuel: 26
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:16

"Nous devrons être prudents et chanceux sur la route, en effet, en cela je compte sur Demoiselle Edelweiss, dont les capacités si elles ne sont excellentes nous confèrerons je n'en doute pas un grand avantage, hormis cela, les paramètres hasardeux seront multiples avant même d'accéder sur les terres de Gardazar, mais nous n'avons davantage de choix, sauf si une meilleure idée vous vient, mesdemoiselles et messieurs."

S'accordant une seconde de latence, Asphärr étouffa une toux qui le prenait, observant l'humain lui faisant front, puis reprit à son égard, un menu sourire venant s'afficher sur son visage jeune mais marqué par l'inquiétude et la gravité inhérente à telle situation.


"Même si vous avez été mandés pour vos compétences, notamment en combat, comme vous l'avez fait remarquer, par cette nature inconnue des obstacles qui risquent fort de se dresser sur le chemin, l'épée devra rester au fourreau, et vos talents magiques être conservés pour des situations plus opportunes. Je suppose que votre spécialité réside dans le combat, parlant magie, sieur Turambar."


HJ: 'D'arcane' suffit.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Hotel de Jezeric [auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:52

[ Puisqu'Edelweiss ne repond plus... ]

Jetant un rapide coup d'oeil à l'intéressée, ses iris se reposérent néanmoins rapidement vers le commandant, attendant une fois de plus qu'il ait terminé sa diatribe afin de prendre la parole.

" Il me semble qu'avec vous la prudence est de mise. Si mes informations sont exactes, il me semble que nous n'ayons pas grand-chose à craindre de ce côté là en votre compagnie. Et puisque vous semblez connaître ses demoiselles ainsi que ses capacités... "

Elle fit une pause, ses yeux baissés de quelques centimétres plus bas, jetaient un regard vague comme si elle réfléchissait silencieusement avant de se redresser une fois de plus afin de s'adresser à la compagnie.

" Bien... je pense qu'il ne me reste qu'à vous demander le jour de notre départ et surtout le point de rendez-vous ? Nous séparerons-nous une fois de plus afin de laisser tout le monde réfléchir avant cette quête, ou bien partons-nous dés demain matin tant que l'affaire est encore fraîche dans nos mémoires ? "

Car sous cette question innocente, l'elfe avait une envie grandissante de partir. De partir loin de cette ville où demeurait encore la reine, loin des terres connues dans lesquelles Arsenar ne se trouvait déjà plus... Et cette impatience était invisible aux yeux de tous... hormis ce petit tic qui agitait ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel de Jezeric [auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Jezeric [auberge]   Hotel de Jezeric [auberge] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel de Jezeric [auberge]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Auberge du soir.
» L'Opale {Auberge Nord]
» L'auberge du cheval cabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: le Royaume des Humains :: Hortonur :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser